大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation ( MAD ) profs Wallis et Futuna

Sisi_expat

Bonsoir,

Nous sommes en recherche d'informations pour une 茅ventuelle mutation 脿 Wallis et Futuna. Pourriez vous nous parler de votre exp茅rience 脿 Wallis et Futuna. La vie quotidienne, l'enseignement, les loisirs, le co没t de la vie ....
Et, si en plus vous 锚tes prof nous parler de votre quotidien d'enseignant.

Bonne soir茅e,

Sisi

Voir aussi

Vivre 脿 Wallis et Futuna : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Wallis et Futuna, pr茅sentez-vous ici - 2025Embauches contractuelles Wallis ?Enseignante wallis et FutunaMutation sur Futuna janvier 2024Recherche de logementRecherche maison
banban02

Merci Sisi (comme on se retrouve r茅guli猫rement sur ces forums !)
J'ai une autre question, peut-on postuler uniquement sur une des 2 iles ?
Merci par avance aux quelques coll猫gues

Sisi_expat

Bonjour,
J鈥檌magine que dans la formulation de tes v艙ux tu peux choisir. As tu r茅ussi 脿 ouvrir le lien pour faire la demande 脿 Wallis et Futuna. Je trouve un acc猫s limit茅 avec code.聽
Bonne journ茅e.

banban02

J'ai pas regard茅 le cot茅 W&F. Je me penche dessus le w-e prochain. Il me semble par contre que la nomination 脿 W&F est prioritaire sur la N-C, en tout cas j'ai souvenir de 莽a l'ann茅e derni猫re.

stellinette06

Salut, je suis CPE et je suis en train de faire mon dossier sur SIAT.
Ma lettre de motiv est finie, le CV pas trop gonfl茅聽 :D ...on verra bien....
Bon courage aux autres.

stellinette06

Salut,
Je sais que la vie est douce l脿-bas, mais qu'il n'y a pas grand chose mise 脿 part si on aime l'eau, la plage, la plong茅e et le sport. Peu de structures h么teli猫res.
Les moustiques adorent les nouveaux!!
Il faut chercher un peu les infos sur le net et on peut se faire une petite id茅e de la vie sur Wallis.
脿 bient么t

banban02

Connaissez vous la date des r茅sultats ? Je n'arrive pas 脿 acc茅der 脿 la page sur le site de l'EN, un id et un mdp est demand茅...

stellinette06

non je ne sais pas quand les r茅sultats tombent!! 莽a va 锚tre trop long de toutes les mani猫res!!

enfantterrible

Bonjour,
En septembre... le temps d'oublier.

stellinette06

Mon dieu....carpe diem! 馃榿

stellinette06

r茅ponse aujourd'hui pour la mut ........ :sosad:

banban02

stellinette06 a 茅crit:

réponse aujourd'hui pour la mut ........ :sosad:

Oui, j'actualise ma boite mail toutes les 5 min ...

banban02

Et toujours rien ... :(

stellinette06

1猫re sur liste compl茅mentaire, l'heureux gagnant est devant moi.
:sosad:

banban02

Quand as-tu su ?
Par exp茅rience, c'est rarement bon signe quand 莽a traine ...
Croise les doigts, 莽a peut passer 1ere sur liste compl茅mentaire.

stellinette06

Y a qu'un poste de CPE,聽 et toi tu attends quoi comme r茅ponse sur Wallis?

banban02

Oui mais une fois devant l'annonce je ne serai pas surpris d'apprendre que le taux de refus ne doit pas 锚tre n茅gligeable.
Nous, on est en mut simultan茅e, sommes en physique et espagnol. Nos candidatures n'ont pas 茅t茅 retenues mais nous ne savons pas si c'est en raison de l'absence de poste ou si c'est en raison de dossier trop l茅ger. J'ai demand茅 au CAPN qui nous a inform茅 aujourd'hui

stellinette06

ah ok,
L'ouverture des postes n'est pas si large qu'en Polyn茅sie ou NC. Et les postes de CPE encore moins, lol!!
Je vais garder espoir jusqu'en d茅cembre, genre petit cadeau de Noel impromptu !聽 :D

dustydody

Pour nous , mutation simultan茅e maths et EPS, cela semble bon. Mon conjoint a re莽u une r茅ponse positive ce soir par mail. La commission pour l'EPS est demain donc je pense recevoir ma r茅ponse demain.
Et vous des nouvelles?

stellinette06

Je suis 1茅re sur la liste compl茅mentaire donc maintenant j'attends de savoir si la coll猫gue CPE retenue prend le poste..... voilou voilou

banban02

J'ai eu le fin mot, pas de mouvement en physique cette ann茅e, donc pas de classement !

dustydody

pour le poste de cpe, bonne chance!

Wallisexpat

Bonjour banban02 ,
Vous aurez certainement plus de possibilit茅s l'ann茅e prochaine. A ma connaissance, pour la rentr茅e 2018 : deux postes en Espagnol et un poste en physique qui devraient se lib茅rer.
Bonne chance !

GANAULT

Elle prend le poste.
Il faut attendre les mutations en NC. La r茅ponse est le 28 c'est 莽a?