大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Wallis et Futuna, pr茅sentez-vous ici - 2020

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Wallis et Futuna et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation 脿 Wallis et Futuna s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre 脿 Wallis et Futuna : le guide de l'expatri茅D茅velopper son r茅seau social 脿 Wallis et Futunasite internet wallisien a consulterNouveaux membres du forum Wallis et Futuna, pr茅sentez-vous ici - 2026Embauches contractuelles Wallis ?Enseignante wallis et FutunaMutation sur Futuna janvier 2024
Mag40

Bonjour,

Nous sommes dans le projet de quitter la France en 2021, nous nous interrogeons sur la vie 脿 Wallis et futuna, nous avons deux enfants 3 ans et 10 ans.
Pourriez-vous me renseigner sur les conditions de vie 脿 Wallis pour les enfants et le travail.
vous en remerciant聽 d'avance.
Magalie

Diksha

Bonjour Magalie,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous invite 脿 parcourir le pr茅par茅 par les services de l'茅tat afin d'avoir les informations essentielles.

Si vous avez des questions qui d茅coulent de votre lecture, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Wallis et Futuna.

Bonne chance dans vos projets,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Aurelie68000

Bonjour Magalie,

Je m'appelle Aurelie , avec mon conjoint et notre fils de 11 ans, nous aimerions aussi franchir le cap de l'expat, pourquoi pas 脿 Wallis ??

Je me permets de te contacter (j'esp猫re que le tutoiement de g锚ne pas)聽 pour savoir si tu as eu des r茅ponses 脿 tes questions. J'ai r茅cemment parl茅 avec une dame de l'ile sur Facebook. Elle me dit qu'il manque d'entrepris local sur place pour faire travailler les habitants et cr茅er un syst猫me d'茅conomie local. Les jeunes manquent de mentor et de coatching 鈥

Tu voudrais en parler ensemble ?

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Aioli le nimois

Bonjour Aur茅lie,
Avez-vous r茅alis茅 votre r锚ve 脿 Wallis ?

Aurelie68000

Coucou,
C'est en cours 鈽猴笍
Je me fais des contacts sur place, par Facebook.
Pas 茅vident, j'aimerai passer 2mois sur place mais c'est un gros budget en moins pour une nouvelle vie l脿 bas.
Un peu perdu....

Aurelie

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=916335

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅