大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

茅tude sur le courrier 茅lectronique

Madame, Monsieur,

L'universit茅 de Nim猫gue (Radboud University Nijmegen), o霉 j'ai fait mes 茅tudes, m'a demand茅 de les aider 脿 trouver des r茅pondants natifs de fran莽ais pour participer 脿 une 茅tude sur le courrier 茅lectronique. La participation 脿 cette 茅tude vous prendra environ 5 脿 10 minutes et se fait par internet:

l'adresse du site web:
code d'acc猫s: euro

De la part de l'universit茅, je vous remercie d'avance de bien vouloir participer 脿 cette 茅tude. Il y aura un tirage au sort

pour les r茅pondants, leur permettant de gagner un Apple iPod Shuffle!

Si vous avez des questions ou remarques concernant cette 茅tude, n'h茅sitez pas 脿 contacter

Mme. STARREN:
Dr. Marianne STARREN
Radboud University Nijmegen
D茅partement des 脡tudes de Communication
6525 HT Nim猫gue
Pays-Bas
See also
Bonjour Mme Starren,

je viens de remplir le questionnaire ;)

A bient么t,

Julien
j'y vais aussi. :)
je l'ai rempli aussi... il y a beaucoup de fautes de fran莽ais :( si cette enqu锚te a 茅t茅 faite par des 茅tudiants, 莽a aurait peut-锚tre 茅t茅 utile et p茅dagogique de corriger leurs travaux.
Je suis d茅sol茅e de dire 莽a... je suis pas un exemple en la mati猫re mais bon l脿 莽a fait pas s茅rieux et 莽a nuit 脿 la communication (le th猫me de l'enqu锚te)
tu lui mets combien 脿 la copie Charlotte? :D

J'ai du "casser" aussi, en disant que l'intention est bonne mais ca fait pas tre serieux ... surtout pour le cas du responsable marketing ou relation publique (je ne me souviens plus)

Julien wrote:

tu lui mets combien 脿 la copie Charlotte?

il faudrait une grille d'茅valuation...  pour l'ortographe c'est 脿 peu OK, mais en syntaxe : 0 (fautes de pr茅positions, r茅p茅titons - mauvaises utilisations des pronoms compl茅ments- concordance des temps)...

charlotte wrote:

pour l'ortographe c'est 脿 peu OK

oups... ortHographe bien s没r :P
alala la la... terrible

Je me marre :D:D:D

Tu peux te servir du bouton "edit" ou "editer" pour modifier tes posts ;)
j'sais... c'茅tait juste pour te faire rire Julien ;)
Ca a bien march茅 je ris encore! :lol:

(脿 trop rire je risque de me faire casser 脿 la prochaine faute d'orthographe :P)

Further reading