大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

French Canadian in Australia / Canadienne fran莽aise en Australie

Bonjour! G'day!

I am a 25 year-old PhD student originally from Qu茅bec City, in Canada.
I moved to Australia 2 years ago to study at the University of Sydney.
Here are a few of my passions: bushalking, food, wine, triathlon, travel, foreign films, festivals, etc.
If you would like to know more about my adventures in Australia, have a look at my bilingual blog .
Feel free to post your comments!
-------------------------------------------------------
Je m'appelle 脡milie, j'ai 25 ans et je suis originaire de la ville de Qu茅bec, au Canada. J'茅tudie 脿 l'Universit茅 de Sydney (doctorat) depuis d茅j脿 pr猫s de deux ans. Voici quelques-uns de mes int茅r锚ts : randonn茅e, bonne bouffe, vin, triathlon, voyages, cin茅ma de r茅pertoire et 茅tranger, festivals, etc.
Si vous voulez en savoir davantage au sujet de mes aventures en Australie, venez me rendre visite 脿 . N'h茅sitez pas 脿 y 茅crire vos commentaires!

脡milie en Australie ;)
See also
hello! I just wanted to say welcome to the site. I love Australia, how are you finding things there?
Welcome Emilie, bienvenue 脿 bord!

N'oublie pas d'ajouter l'adresse de ton blog dans ton profil et de te localiser sur la carte des utilisateur ;)

A bient么t,

Julien
Bienvenue 脡milie!
Oh Sydney! C'est mon r锚ve!!!!! :'(
Je viens juste de voir un reportage sur Sydney sur Thalassa (un programme t茅l茅 fran莽ais) 莽a fait r锚ver!

Mais bon comme d'habitude on ne montrait que les c么t茅s positifs ... dommage!
Je l'ai vu aussi Julien, et je ne suis pas d'accord.
Le reportage sur les Aborig猫nes n'茅tait pas du tout positif... c'茅tait m锚me d茅solant... :( Et ce qu'il se passe avec le port de commerce qui devient r茅sidentiel, 莽a a aussi ses mauvais c么t茅s...
J'aimerai aller 脿 Sydney avant que 莽a cesse d茅finitivement d'锚tre un port de commerce... :|
D'ailleurs, 莽a me fait penser.
L'Angola est pass茅e au JT d'hier. Comme d'hab, on ne montre que les c么t茅s n茅gatifs...
顿茅蝉辞濒补苍迟...
Lydia - I love it here, that's why I am still in Australia after 2 years :)
The weather is great and I find that there are always too many activities - things to do for the time that I have.
Hi Emilie! Welcome!

I'm also a Canadian living in Australia as a PhD student, although I'm in Melbourne. I'm looking forward to reading your blog!

Sheena