大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

脡cole maternelle 脿 agadir

Bonjour 脿 tous
Je ne sais si j鈥檃urais r茅ponse mais je jette bouteille 脿 la mer (pas plastique pr茅servons notre environnement :)
Je n鈥檃rrive pas 脿 acc茅der au site du lyc茅e fran莽ais d agadir qui porte donc ce titre mais fait semble t鈥檌l maternelle au lyc茅e
Quelqu鈥檜n pourrait m鈥檈n dire plus svp sur la moyenne section maternelle : co没t, exp茅riences聽 ou autre 茅cole a recommander qui soit professionnelle et s茅rieuse

Vous en remerciant par avance
See also
Bonjour le lyc茅e fran莽ais se trouve 脿 agadir bay
Et ils ont le pr茅scolaire
Concernant les prix je pense que c'est 3000 dhs le mois plus l'assurance
Y'a PS meilleur que la mission fran莽aise
Je SS maitresse maternelle 脿 agadir
Il faut r茅essayer sur le site
Cordialement
Merci beaucoup pour le retour. En effet j鈥檃i pu acc茅der au site finalement; je n鈥檡 ai pas trouv茅 les tarifs 2022 mais ceux de 2021 en faisant calcul ce ne sont pas moins de 70 000 dhs : frais inscription 25 000dhs +15000dhs par trimestre x3 hors assurance hors cantine et transport et cela pour maternelle
Je ne doute pas que c est une bonne 茅cole mais le prix est inabordable. Ce sera pour plus tard
En attendant on pense l鈥檌nscrire 脿 l 茅cole Hanane 2 on a eu qqles bons 茅chos on esp猫re qu鈥檌l y sera 茅panoui

Je vous remercie encore et vous souhaite une tr猫s belle journ茅e

Sinon pour ceux qui pourraient 锚tre int茅ress茅s voil脿 le fruit de mes recherches : Denis Diderot et smart school sont aussi bien niveau structure mais je n鈥檈n sais pas plus
Bonjour
De rien
Je suis 脿 l'茅cole le fanal cette ann茅e j'aurai la grande section
C'est vrai que la mission c'est excessivement cher ms 莽a reste le meilleur enseignement
Je SS d'origine de casa et j'ai moi mm 茅t茅 脿 la mission聽 et actuellement je vis 脿 agadir
Vous avez l'茅cole hanane et al qalam聽 聽c'est PS mal ms ils chargent trop les enfants et c'est PS bon
Renseignez vous sur l'茅cole le fanal聽 il y'a le pr茅scolaire