大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

Un Fran莽ais a Londre licenci茅

Je voulait sa voir si en tant que travailleur licenci茅 vivant a Londres a des droits..
Protection..Aide sociale ou..puisque la patrone est en faillite..
Merci
See also
Source: EURES (

Royaume-unis: La fin de la relation de travail

En cas de perte d聮emploi:

Vous pouvez b茅n茅ficier d聮une assistance juridique si vous estimez que vous avez fait l聮objet d聮un licenciement abusif ou si vous souhaitez des conseils au sujet de votre indemnit茅 de licenciement. Vous pouvez commencer par en parler 脿 votre syndicat, au Citizens Advice Bureau (bureau de consultation pour les citoyens) le plus proche de votre domicile ou 脿 un Law Centre (centre de consultation juridique), mais ne tardez pas trop: vous ne disposez g茅n茅ralement que de trois mois, 脿 compter de votre licenciement, pour d茅poser une plainte. Votre syndicat, le bureau local du Citizens Advice Bureau, un Law Centre ou un solicitor (conseil juridique) vous donneront de plus amples informations.

Si vous 锚tes au ch么mage, il est possible que vous soyez 茅ligible 脿 la Jobseeker聮s Allowance (allocation de recherche d聮emploi). Votre Jobcentre Plus local vous aidera 脿 constituer votre dossier pour 锚tre indemnis茅.
Pour plus de renseignements, adressez-vous au Citizen聮s Advice Bureau le plus proche de chez vous ou consultez le site Internet du service Jobcentre Plus.
Et pour le ch么mage en UK, il me semble que c'est par ici !
EURES est un site de l'union europ茅en qui r茅pond 脿 tout ces questions :p

Je vous remercie chaleureusement..
Votre r茅ponse va bien m'aider..enfin la personne qui est dans ce cas et perdue..!!
Merci.