大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

Bac+5 Informatique Tahiti

Bonjour,

J'emm茅nage en Polyn茅sie en Janvier 2014 afin de rejoindre ma conjointe, originaire de Tahiti, qui a trouv茅 un emploi 脿 Papeete pour retourner au Fenua.

Auriez vous des contacts 脿 me conseiller pour d茅crocher un job en d茅veloppement informatique 脿 Tahiti?

Mauruuru,

Cordialement,
Romain
See also
IaOrana Romain,
Vous 锚tes tahitien?  Je suis un am茅ricain qui a pris sa retraite 脿 Papeari, Tahiti, donc s'il vous pla卯t pardonnez mon mauvais fran莽ais. Il est extr锚mement difficile pour un 茅tranger d'obtenir un emploi ici. Tous les travaux sont tout d'abord donn茅s aux Tahitiens. Personnes qui se d茅placent ici a besoin de d茅montrer qu'ils pas 锚tre un fardeau pour la soci茅t茅 - en d'autres termes, avoir suffisamment d'argent pour vivre. Il y a g茅n茅ralement deux fa莽ons de passer ici 脿 travailler - dispose de fonds suffisants ou connaissez quelqu'un tr猫s haut dans le gouvernement. Je ne suis pas au courant de toute entreprises qui font le d茅veloppement informatique. L'茅conomie ici depuis environ 5 ans a 茅t茅 tr猫s mauvaise. Je sais que cela ne sonne pas tr猫s encourageant, mais si vous d茅marrez votre propre entreprise ici, ils vont vous donner un permis de travail si vous avez suffisamment d'argent pour diriger l'entreprise. Faites-moi savoir si vous avez des questions.
Steve (Manarii Tane)
PK 52
Papeari, Tahiti
Iaorana manarii,

Je suis corse, pas polyn茅sien.

Je suis ing茅nieur alors je ne pense pas 锚tre un fardeau pour le d茅veloppement  de l'informatique de tahiti.

Ma conjointe poss猫de un emploi confortable 脿 papeete pour nous deux.

Dans le cas o霉 ma recherche d'emploi n'aboutirait pas, je souhaite cr茅er une nouvelle agence de services web.
Vos conseils sont les bienvenus!

Romain