大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

recherche de poste de chirurgien-dentiste en Polyn茅sie

CHIRURGIEN-DENTISTE聽 /聽 OFFRE DE SERVICES :
Chirurgien - dentiste聽 retrait茅 , actif , met 脿 disposition聽 son exp茅rience et ses comp茅tences , au service de la communaut茅 de Polyn茅sie , dans le cadre d' un dispensaire ou d' une autre structure existante ( ou 脿 cr茅er ,聽 selon les besoins de la population locale des 卯les , 茅loign茅es ou non ) , quelque soit l' endroit . Merci de bien vouloir , si vous en avez la possibilit茅 , de transmettre , s' il vous pla卯t , aux autorit茅s locales , administratives ou professionnelles , mon offre de services .
Avec mes remerciements reconnaissants .
Cordialement .
Mon adresse e-mail : castex.francois@gmail.com
See also

gadjio wrote:

CHIRURGIEN-DENTISTE聽 /聽 OFFRE DE SERVICES :
Chirurgien - dentiste聽 retrait茅 , actif , met 脿 disposition聽 son exp茅rience et ses comp茅tences , au service de la communaut茅 de Polyn茅sie , dans le cadre d' un dispensaire ou d' une autre structure existante ( ou 脿 cr茅er ,聽 selon les besoins de la population locale des 卯les , 茅loign茅es ou non ) , quelque soit l' endroit . Merci de bien vouloir , si vous en avez la possibilit茅 , de transmettre , s' il vous pla卯t , aux autorit茅s locales , administratives ou professionnelles , mon offre de services .
Avec mes remerciements reconnaissants .
Cordialement .
Mon adresse e-mail : castex.francois@gmail.com

You have posted on the Anglophone section of this forum so you need to write in ENGLISH. If you wish to post in the Francophone section of the forum then click on the flag symbol on the top right hand corner of the page then click on the appropriate flag symbol