´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
amour de dieu

amour de dieu

Membre

Expatriée Camerounaise au Togo

Forum

1

Contacts

1

Profil

Camerounaise

J'habite à lome

Inscription: 02 Septembre 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

amour de dieu
amour de dieu a répondu à une discussion
il y a 11 ans
Heraut Montjoy

S'installer à Lomé par Heraut Montjoy

Bonjour, j'envisage de m'installer à Lomé en tant que résident (éducation nationale, Lycée français). La vie y est-elle chère ? Quelqu'un dans une situation plus ou moins analogue pourrait-il me donner quelques impressions sur la vie dans ce pays ...

amour de dieu

Slt Je pense que le plus important aujourd'hui quant on veut faire ce genre de voyage c est de s assurer que le pays d accueil est sécurisant.pour le reste tu fera ta propre expérience. On est en sécurité à Lomé, et ... En savoir plus