
amour de dieu
Membre
Expatriée Camerounaise au Togo
Forum
1
Contacts
1
Profil
Camerounaise
J'habite à lome
Inscription: 02 Septembre 2014
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
amour de dieu a répondu à une discussion
S'installer à Lomé par Heraut Montjoy
Bonjour, j'envisage de m'installer à Lomé en tant que résident (éducation nationale, Lycée français). La vie y est-elle chère ? Quelqu'un dans une situation plus ou moins analogue pourrait-il me donner quelques impressions sur la vie dans ce pays ...
Slt Je pense que le plus important aujourd'hui quant on veut faire ce genre de voyage c est de s assurer que le pays d accueil est sécurisant.pour le reste tu fera ta propre expérience. On est en sécurité à Lomé, et ... En savoir plus