´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
sollier

Monique Sollier

@sollier

Nouveau membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre au Portugal

Forum

8

Contacts

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à rumilly

Inscription: 13 Septembre 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
B

Climat (comparaison Lisbonne/Algarve) par BRIGITTE49

Je suis à Lisbonne actuellement en reconnaissance. Je prends aussi connaissance du climat qui me paraît très humide. Il y a quelque semaines certains d'entre vous aviez d'ailleurs évoqué cela (je traîne ...

sollier

Didier bonsoir, merci de me répondre,je suis à Lisbone le 07 Décembre pour chercher un meublé pour 3 mois ,je suis bien décidée à y vivre (aux alentours de Lisbonne,)étant Bretonne et vivant actuellement ... En savoir plus

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
crisdt

installation Porto - y a t'il une communauté francaise? comment louer? par crisdt

Bonsoir, Mon mari et moi même (retraités) voudrions vivre au Portugal, plutôt dans la région de Porto et en bord de mer. Pouvez-vous me dire si il y a une communauté de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, et où ? A qui dois je ...

sollier

bonsoir Vito oui je suis intéressée bien sur mais moi je souhaite habiter aux alentours de Lisbonne et je cherche un meublé pour 3 mois ce qui me laissera le temps de trouver autre chose .j'y vais en Décembre si j'avais ... En savoir plus

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
B

URGENTISSIME ! Agences immobilières !!!! par BRIGITTE49

:sosad: Je voudrais juste que des personnes QUI ONT DEJA ACHETE LEUR BIEN IMMOBILIER me disent comment !! Aucune agence ne me répond. Aucune prise de rendez-vous possible !! Aucun renseignement par rapport à une annonce de leur site !! ...

sollier

bonjour Brigitte ! et bon voyage! moi j'y vais le 11 Décembre ,si à ton retour tu peux me donner quelques conseils.... Comme toi j'ai le projet de louer un meublé pendant 3 mois ,autour de Lisbonne ,nous sommes ... En savoir plus

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
BRIGITTE49

Ni salarié, ni retraité, ni chômeur, ni étudiant.. !!? par BRIGITTE49

Si l'on est à quelques années de la retraite, mais plus salarié (mais non chômeur) - revenus locatifs uniquement - comment se positionne-on par rapport aux infos diverses (RNH, santé, fiscalité, etc..). ? :/

sollier

Brigitte un grand merci monique sollier En savoir plus

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
S

la cfe par shadoogie

Bonjour, Etant nouveau expatrié au portugal, j'ai souscrit une adhésion à la CFE, association qui prend la suite de la securité sociale en france. Seulement en cas d'hospitalisation, à l'hopital ou dans une ...

sollier

oi Florentina dés que j'ai une réponse .je transmets .. tchao monique sollier En savoir plus

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
BRIGITTE49

Ni salarié, ni retraité, ni chômeur, ni étudiant.. !!? par BRIGITTE49

Si l'on est à quelques années de la retraite, mais plus salarié (mais non chômeur) - revenus locatifs uniquement - comment se positionne-on par rapport aux infos diverses (RNH, santé, fiscalité, etc..). ? :/

sollier

Oi Vyo merci Vyo pour tous ces renseignements bien utiles !!je prends note .Monique Sollier En savoir plus

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
BRIGITTE49

Ni salarié, ni retraité, ni chômeur, ni étudiant.. !!? par BRIGITTE49

Si l'on est à quelques années de la retraite, mais plus salarié (mais non chômeur) - revenus locatifs uniquement - comment se positionne-on par rapport aux infos diverses (RNH, santé, fiscalité, etc..). ? :/

sollier

Chère Brigitte ; un immense merci pour tous ces renseignements ,je suis à Lisbonne du 07 ,12 au 13 .12pour me trouver un appartement du coté de Sintra,estoril etc. j'envisage d'être là-bas début Février ... En savoir plus

sollier
sollier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
S

la cfe par shadoogie

Bonjour, Etant nouveau expatrié au portugal, j'ai souscrit une adhésion à la CFE, association qui prend la suite de la securité sociale en france. Seulement en cas d'hospitalisation, à l'hopital ou dans une ...

sollier

,je serai au Portugal début Février, la question santé m'intéresse pouvez vous m'en dire plus ?sur votre assurance. je suis moi aussi retraitée (avec mutuelle en France )faut-il la supprimer et prendre autre ... En savoir plus