´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
G

gloubiboulga

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Polynésie française

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à toulouse

Inscription: 19 Décembre 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

G
gloubiboulga a répondu à une discussion
il y a 11 ans
mancaro

Cause départ : plein de choses à vendre ! par mancaro

Bonjour à tous, En arrivant en Polynésie, nous étions bien contents d'avoir le kit minimum de survie : véhicule, un peu d'électroménager... Après 4 belles années passées ici, nous sommes dans ...

Merci de me communiquer votre liste. Nous arrivons sur Taravao en août prochain. Nous sommes preneurs de photos de vos affaires en vente. Cordialement. *** Où vous trouvez vous exactement pour éventuelle livraison si ... En savoir plus

G
gloubiboulga a répondu à une discussion
il y a 11 ans
floris82

impôts? ??? par floris82

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment ca se passe pour lez impôts sur le revenu pour les années où l'on réside en Polynésie. Mes salaires de prof ne sont pas à déclarer en France? Faut il déclarer qqch en Polynésie? ?? Je suis un ...

Bonjour à tous et merci à jphi83 pour les renseignements communiqués et profitant ainsi à tous. Me concernant, gendarme, départ TAHITI été 2015. Je possède une maison que je loue. Etant néophite sur le ... En savoir plus