
B
ben911
Membre
Canadien qui aimerait vivre en Equateur
Forum
1
Profil
Canadien
J'habite à blainville
Inscription: 11 Janvier 2015
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
B
ben911 a répondu à une discussion
Retraite par Rlu
Bonjour Je viens passer le mois de Novembre en équateur, dans le but de trouver un coin pour ma retraite qui démarre en 2016. Je sais qu'il y a une grosse communauté américaine à Cuenca, y a t'il ...
Je demeure a blainville et commence ma recherche d'une place de retraite. Quel est le prix d'un terrain ?dans tes recherches. Je suis disptibuteur du systeme de construction en coffrage isolant integrapsec. Et je pourrais t'aider dans ... En savoir plus