´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
B

ben911

Membre

Canadien qui aimerait vivre en Equateur

Forum

1

Profil

Canadien

J'habite à blainville

Inscription: 11 Janvier 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

B
ben911 a répondu à une discussion
il y a 11 ans
Rlu

Retraite par Rlu

Bonjour Je viens passer le mois de Novembre en équateur, dans le but de trouver un coin pour ma retraite qui démarre en 2016. Je sais qu'il y a une grosse communauté américaine à Cuenca, y a t'il ...

Je demeure a blainville et commence ma recherche d'une place de retraite. Quel est le prix d'un terrain ?dans tes recherches. Je suis disptibuteur du systeme de construction en coffrage isolant integrapsec. Et je pourrais t'aider dans ... En savoir plus