´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
I

Ikke

Nouveau membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Espagne

Forum

9

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Nord

Inscription: 04 Novembre 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
J

Feliz Navidad ! par Julien

Joyeux Noël à toutes et à tous :)

bonne fin d'année à tous Tsarochade, cela m'intéresse d'avoir de vos nouvelles sur Torre del Mar. Je voudrais m'y installer dans 2 ou 3 ans. Bonne installation En savoir plus

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Ikke

s'installer à Torre del Mar par Ikke

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?

a ikke et tia ( désolé problème de pc ) d'abord avec une clio ou une audi , on arrive tout aussi bien a bon port , autoroute limitée a 120 km et 80 km .... nous sommes ici depuis 4 ans a triana ( 5 km de velez malaga ) et ... En savoir plus

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Ikke

s'installer à Torre del Mar par Ikke

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?

Hola !! :) Aprés une éclipse maritime, me revoilà sur le forum d'Andalousie. Dans le premier sujet que je lis, "on" compare la vie à Malaga et à Torre del Mar !! :blink: :unsure Comment comparer deux ... En savoir plus

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Ikke

s'installer à Torre del Mar par Ikke

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?

salut velez malaga et torre del mar , nous avons des théatre , bibli cinéma etc ....mais tout en espagnol et oui ce sont de vrai ville espagnole peu de night club dancing en ville car supprimé suite a plainte des habitants , ... En savoir plus

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Ikke

s'installer à Torre del Mar par Ikke

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?

salut velez malaga et torre del mar , nous avons des théatre , bibli cinéma etc ....mais tout en espagnol et oui ce sont de vrai ville espagnole peu de night club dancing en ville car supprimé suite a plainte des habitants , ... En savoir plus

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Ikke

s'installer à Torre del Mar par Ikke

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?Bonsoir Ikke, J'y ai vécu un an, en 2013... Rien à dire, belle plage mais ville ... En savoir plus

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Ikke

s'installer à Torre del Mar par Ikke

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?

salut je suis de velez malaga depuis 4 ans et connais bien torré del mar qui en fait est la plage de velez ..... j'attends vos questions a bientôt, amicalement un saludo sidimali ( belge francophone )merci de votre ... En savoir plus

I
Ikke a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Ikke

s'installer à Torre del Mar par Ikke

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît?

bonjour merci de votre réaction. Est-ce que Torre del Mar est agréable, est-ce qu'il y a une vie culturelle? En savoir plus

I
Ikke a créé une discussion
il y a 10 ans

s'installer à Torre del Mar

bonjour en novembre 2018 je souhaiterai partir en Espagne pour ma retraite. J'ai une préférence pour Torre del Mar. Qui connaît? En savoir plus