´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
C

charlineysabel

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Colombie

Forum

11

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 03 Décembre 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

Je suis désolée si ma réponse vous a paru agressive, mais elle ne l'était pas. Il me semble que internet est un bon outil pour répondre à ce genre de question. En revanche ce forum et cette discussion est très ... En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

La définition de la SAS est la même qu'en France, documentez vous sur internet, ce n'est pas le sujet de la conversation ou créez une discutions autour de cela En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

quelqu’un aurai-il des informations également sur le TP7 Pour l'exercice des métiers ou des activités indépendantes? Cela conviendrait peut être mieux à mes besoins d’exercice d'architecture en ... En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

Pas de souci je vais écrire a la "camara de commercio" la semaine prochaine afin d'avoir plus de détails sur ce fameux capital.... En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

Merci beaucoup pour ces informations En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

Alors j'ai appelé le consulat de Colombie à Paris ... Et La dame que j'ai eu n'a pas su me répondre .... elle m'a dit de voir avec la chambre de commerce française ou Colombienne mais je ne comprend pas bien le ... En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
P

Pvt Colombie par Priscizampa

Bonsoir je suis donc en pleines recherches et j'ai trouver le PVT quelqu'un sait à peu près combien de temp avant le depart est il nécessaire de démander le visa ?

Savez vous si il est possible à la fin du PVT d'enchainer sur un visa TP7 par exemple et créer sa boite directement après? Merci :-) En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

Oui car vous n'avez pas fait votre visa avec votre société non ? Ce dont nous parlons c’est pour ouvrir une société et dans la foulé avec l'ouverture de la société faire une demande de visa TP7 afin ... En savoir plus

C
charlineysabel a répondu à une discussion
il y a 9 ans
C

VISAS TP7 (Création d'entreprise) par charlineysabel

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ...

Oui pardon il s'agit de 70 000 000 de pesos. Je ne savais pas que pour une SAS c'etait deux ans déjà :-) Merci ! Effectivement en ce qui concerne l'obtention du visa TP-7 je n'ai aucune idée du capital qu'il ... En savoir plus

C
charlineysabel a créé une discussion
il y a 9 ans

VISAS TP7 (Création d'entreprise)

Bonjour à tous, Alors voila je suis parti il y a 1.5 ans En Colombie et j'ai eu le coup de cœur. Je souhaiterais monter ma boite (mais pas dans la restauration ^^ mais en tant que architecte) J'ai déjà pris connaissance ... En savoir plus