大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pvt Colombie

Priscizampa

Bonsoir je suis donc en pleines recherches et j'ai trouver le PVT quelqu'un sait 脿 peu pr猫s combien de temp avant le depart est il n茅cessaire de d茅mander le visa ?

Voir aussi

Permis Vacances Travail en ColombieVisas pour la ColombieVisa pour aller 茅tudier en colombieComment obtenir le visa en ColombieEnfin un Visa facile 脿 obtenir en Colombie !!Changer de statut avec un visa touristeVisa long s茅jour pour venir s'installer en couple en France et s'unir
SteveRusso

Hello!
Oui je crois que dans ton cas un PVT peut 锚tre bien 补诲补辫迟茅! Et en plus je viens de lire qu'il est gratuit pour les fran莽ais.

Alors attention, ce type de visa peut seulement se demander depuis l'ext茅rieur de la Colombie, donc il faut bien, comme tu l'as dit, le demander depuis la France.

La Colombie d茅livre un nombre limit茅 de visas TP-16. Renseigne toi aupr猫s du Consulat de Colombie 脿 Paris s'il y a encore des visas PVT disponibles.
Le site du Consulat de Colombie en France indique:
"A partir del 1 de octubre de 2013 las solicitudes de visa colombiana se adelantar谩n 煤nicamente con cita previa, a trav茅s del correo electr贸nico visas@consulatcolombie.com, m铆nimo con dos semanas de antelaci贸n al viaje".

Ils demandent donc un minimum de deux semaines de d茅lai pour le visa.

Pour le visa, ils demandent un extrait bancaire prouvant que le compte poss猫de en moyenne au moins 5 salaires minimaux Colombiens.
Le salaire minimal Colombien officiel est de 689.454 pesos. Donc le compte bancaire doit poss茅der une moyenne de 689.454 x 5 = 3.447.270 pesos, soit environ 1050 euros.

Consulat de Colombie en France:
12, Rue de Berri,聽 75008, Par铆s
01 53 93 91 91
cparis@cancilleria.gov.co

Tu peux faire la demande de visa, soit en ligne, soit en allant sur place au Consulat.
Si tu le fais en ligne, tu recevras un "visa 茅lectronique" que tu devras imprimer et pr茅senter lors de ton voyage en Colombie. D猫s ton arriv茅e en Colombie, tu devras aller dans les locaux du Minist猫re des Relations Ext茅rieures 脿 Bogota (et Bogota exclusivement) pour qu'ils apposent le "vrai" visa sur ton passeport.聽

Demande de visa en ligne:

Priscizampa

Merci infiniment pour ces informations聽 compl茅mentaires merci de prendre le temps de r茅pondre! Ca u est je suis determinee de mener ce projet 脿 bien!聽 Je quitte mon appart dans un mois et je pense 茅conomisez le prix de mon loyer (560鈧) pendant minimum 6 mois j'esp猫re que mars avril je serai parmis vous !!!聽 J'ai tellement h芒te de commencer cette aventure !

SteveRusso

On t'attend pour mars-avril alors, en pleine saison des pluies 脿 Bogot谩 :-)

Priscizampa

Ah mince tant pis faut que je d茅campe d'ici le plus vite.... J'en r锚ve toute les nuits c'est un truc de fou !聽 聽Au niveau de la garde de robe faut que je pr茅vois quoi ?

Correba

Lol steve

il fait toujours un temps pourri a Bogota

Pour聽 ta garde robe pr茅voit pour la pluie et le froid

Bogota c'est l'Europe聽 avant l'hiver

La journ茅e 20 degr茅 et froid la nuit une 10 de degr茅 avec pas mal de pluie et m锚me parfois que 14 degr茅 en journ茅e pour la plupart des colombien c'est un temps pourri

Sur Medellin des qu'il pleut ils te diront que nous sommes en Hiver lol alors t'imagine un Paisa sur Bogota lol

Priscizampa

Merci 脿 tous de vos conseils et informations !聽 A travers toutes les infos jai des 茅toiles pleins la t锚te et pleins les yeux encore encore encore faites moi r锚ver 馃檹馃徏

charlineysabel

Savez vous si il est possible 脿 la fin du PVT d'enchainer sur un visa TP7 par exemple et cr茅er sa boite directement apr猫s?
Merci :-)

Priscizampa

Non absolument pas聽 聽 聽D茅sol茅聽 regar del sur le site du consultar ou de l'ambassade