´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
L

laura6

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre à l'Ile Maurice

Forum

2

Contacts

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Grand Baie, Rivière du Rempart

Inscription: 22 Avril 2019

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

L
laura6 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
J

Nouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2019 par Julien

Bonjour à toutes et à tous, Vous arrivez sur le forum Ile Maurice et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous ;) Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si ...

bonjour à tous ! nous déménageons à Maurice début août avec nos 6 enfants et nos animaux . nous venons du sud de la France. nous avons hâte! . nous aimerions aussi faire quelques rencontre d'expatriés ... En savoir plus

L
laura6 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
M

Partage de container par Mikeo

Bonjour, Pour cause de retour de certains effets personnels en France idéalement en juillet, je recherche un partage de container de quelques mètres cubes. Je précise bien quelques mètres cubes car je ferai en fonction de ce qui ...

bonjour . nous sommes également à la recherche d'une personne pouvant partager son containers avec nous pour le mois de juillet . comment cela se passe til? En savoir plus