´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
B

badamier

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à La Réunion

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à saint pierre

Inscription: 26 Novembre 2011

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

B
badamier a répondu à une discussion
il y a 13 ans
D

mutation par dom97

bonjour je suis muté en tant que prof en guadeloupe et je cherches des informations sur les lycées je souhaiterais éviter les quartiers chauds.... et aussi sur quelle quelle partie de l'ile vaut-il mieux s'inatller , basse terre ou grande ...

salut je suis prof de ses , grande terre en effet , mais je suis venu déjà en vacances à basse terre et j'en ai gardé un souvenir sympa mais bon c'était il y a longtemps et j'étais en vacances si tu t'es renseignée sur les lycée ça m'intéresse a+ En savoir plus