´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
N

norakech

Membre

Belge qui aimerait vivre aux Etats-Unis

Forum

1

Profil

Belge

Inscription: 24 Février 2025

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

N
norakech a créé une discussion
il y a 2 jours

Reconnaissance diplôme kinésithérapeute pour les Etats-Unis

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis Belge. J'ai rencontré un Américain il y a maintenant 4 ans, nous sommes sur le point de commencer les démarches pour le K1 visa fiancé. Le plan est qu'après être ... En savoir plus