´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Reconnaissance diplôme kinésithérapeute pour les Etats-Unis

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis Belge. J'ai rencontré un Américain il y a maintenant 4 ans, nous sommes sur le point de commencer les démarches pour le K1 visa fiancé. Le plan est qu'après être diplômé kinésithérapeute l'année 2027 soit après 3 ans de bachelier et 1 an de master, je déménagerai en Amérique (au Michigan) une fois mon K1 visa approuvé. Je m'interroge beaucoup sur le fait de comment va se passer ma reconnaissance de diplôme soit combien de temps cela va prendre, est ce que je vais seulement devoir prendre quelques cours supplémentaire ou totalement quelques années complètes,... cela me stresse beaucoup

Voir aussi

@norakech

Bonjour Norakech, tout d'abord, pas de stress, tu as deja un bon plan pour venir et c'est deja beaucoup. Ensuite, oui, specialement dans le medical, il y a des equivalences. C'est un marché un peu saturé mais beaucoup d'etrangers travaillants dans le medical le font, il suffit de voir le nombre de sud americains quand on va dans les hopitaux par exemple. Il y a donc des possibilités. L'approche est completement differente de l'Europe le fonctionnement aussi. Viens et renseignes toi (ce n'est pas ma specialité le medical) vas sur des forums specialisés, regardes ici si il existe des sections dediés au medical. Peut etre quelqu'un ici est dans le medical l'a deja fait et repondra plus precisemment. C'est la premiere chose à faire pour que tu es les idées claires et avancer dans ton projet. Pas de stress, c'est cool !

Bonjour,


Ces sites devraient répondre à vos questions.



Continuez votre lecture