
B
batiplus1200
Nouveau membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre à Madagascar
Forum
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Inscription: 14 Avril 2026
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
B
batiplus1200 a répondu à une discussion
E
Taxe douanières contenaire déménagement par estelle18
Bonjour à tous,J’aimerais avoir des infos, expériences par rapport aux taxes douanieres pour faire venir un contenaire de France pour un enménagement sur l’ile de Nosy Be car apparement si j’ai bien les papiers ...
Le mieux c'est de vendre et acheter su place , un conseil A part ça , si vous avez besoin d'un logement à louer par mois sur Nosy be , vous pouvez me contacter à l'adresse mail *** . Bon courage En savoir plus