´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
kikigre

kikigre

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Grenoble

Inscription: 06 Février 2013

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

kikigre
kikigre a répondu à une discussion
il y a 12 ans
C

creation d'une societé d'import export par christelle seon

Bonjour à tous je suis entrain de créer ma sté import export Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurait des mises en gardes ou conseilles à me donner ou ne surtout pas omêtre merci KIKI

kikigre

bonjour, un ami me propose d'investir dans un ste d'import export au cambodge, prendre des parts.. N'etant pas familier de ce pays et des regles qui regissent l'import-export je souhaitais savoir si la licence d'importation garantit une ... En savoir plus