´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
nestys

nestys

Membre

Citoyen Togolais

Forum

1

Profil

Togolais

J'habite à lomé

Inscription: 06 Mai 2013

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

nestys
nestys a répondu à une discussion
il y a 11 ans
Heraut Montjoy

S'installer à Lomé par Heraut Montjoy

Bonjour, j'envisage de m'installer à Lomé en tant que résident (éducation nationale, Lycée français). La vie y est-elle chère ? Quelqu'un dans une situation plus ou moins analogue pourrait-il me donner quelques impressions sur la vie dans ce pays ...

nestys

Bonjour Francine, Je me prenomme Benedict Nestor,je suis un jeune Togolais age de 32 ans et je boss dans l'hotellerie et le Tourisme ( Chef Cuisinier et Guide Touristique). Svp contactez moi sur:nestysun@yahoo.fr facebook: nestor kokou AMEVOR En savoir plus