
nestys
Membre
Citoyen Togolais
Forum
1
Profil
Togolais
J'habite à lomé
Inscription: 06 Mai 2013
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
nestys a répondu à une discussion
S'installer à Lomé par Heraut Montjoy
Bonjour, j'envisage de m'installer à Lomé en tant que résident (éducation nationale, Lycée français). La vie y est-elle chère ? Quelqu'un dans une situation plus ou moins analogue pourrait-il me donner quelques impressions sur la vie dans ce pays ...
Bonjour Francine, Je me prenomme Benedict Nestor,je suis un jeune Togolais age de 32 ans et je boss dans l'hotellerie et le Tourisme ( Chef Cuisinier et Guide Touristique). Svp contactez moi sur:nestysun@yahoo.fr facebook: nestor kokou AMEVOR En savoir plus