´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
I

Import

Membre

Citoyen ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Marseille

Inscription: 15 Septembre 2013

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

I
Import a répondu à une discussion
il y a 12 ans
C

creation d'une societé d'import export par christelle seon

Bonjour à tous je suis entrain de créer ma sté import export Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurait des mises en gardes ou conseilles à me donner ou ne surtout pas omêtre merci KIKI

Bonjour je veux crée ma boîte d'import export,auto entrepreneur est ce possible d'avoir se statut? Merci pour vos réponse. En savoir plus