´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Escroquerie

Leila Abderrahmane

Esalam j ai envoyé 150e a ma cousine a Maghnia le caissier le remet 135e il lui a volé 15e j ai appelé ma banque ils me disent non c 150e qu elle doit recevoir et le caissier à maghnia lui dit que c la banque intermédiaire qui a prit les 15e une  banque bandander espagnol quand j ai appelé ma banque en France ils me disent  qu il n y a aucune banque intermédiaire sa va directement sur le compte de votre cousine et si elle a eu que 135e et bien elle c est fait escroqué.  C sa la nouvelle ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð sa continue de voler staffé allah rafo rabi. Mais elle va retourner pour réclamer c 15e escroqué et si il ne lui donne pas elle ira porter plainte avec l attestation de ma banque crédit agricole en France pour prouver que les 150e sont versé directement sur son compte . Allah y hdekoum

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðAgences d'événementiel en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðComptables en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðCOMMENT PAYER UN SERVICE DEPUIS L'ALGERIE VERS LA FRANCEInvestissement en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðOuvrir un compte en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðBanque algerie CPA