大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa France Schengen

PauloSantos78

Bonjour, j'ai besoin d'une information.
Au cas o霉 un alg茅rien aie son visa pour la France (Schengen)
Est ce qu'il est oblig茅 脿 prendre un vol pour la France ou il peut prendre une autre destination (par exemple: Alger-Barcelone)?
Et du moment qu'il est en France, c'est tranquille par exemple de faire un vol entre la France et l'Espagne ?

Voir aussi

Les visas pour l'础濒驳茅谤颈别Demande de visa pour l'础濒驳茅谤颈别Delai reponse visa conjoint francais础濒驳茅谤颈别nneVisa albaniad茅lai visa conjoint de fran莽aisVisa pour l'础濒驳茅谤颈别 !
GuestPoster265

Bonjour,

Le visa schengen donne 脿 son titulaire le droit de visiter les pays membres de l鈥櫭﹖at schengen.
Selon le code communautaire des visas, il n鈥檈xige pas que le voyageur doit entrer l鈥檈space schengen par le pays qui lui a d茅livr茅 son visa. Cependant, il doit pr茅senter les justificatifs de son voyage comme invitation ou r茅servation d鈥檋么tel 脿 chaque fronti猫re ( si plusieurs destinations). Une fois sur place, il peut circuler librement en respectant la dur茅e de s茅jour de son visa.

PauloSantos78

Merci pour votre r茅ponse 馃憤

s150

Bonjour

La r茅ponse #2 n'est pas juste
Si vous avez un visa d茅livrer par une ambassade 贵谤补苍莽补颈蝉e vous devez faire tamponner votre passeport en France , libre a vous ensuite d'aller dans n'importe quel pays de l'espace Schengen
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Sarakabour

Bonsoir
Pour un Algerien alg茅rienne mari茅 avec une fran莽aise fran莽ais l Algerien ou alg茅rienne mari茅s souhaite venir en France pour une premi猫re fois
Que faut il pr茅f茅rer ou choisir pour que le visas ait beaucoup plus de chance a 锚tre accept茅
Visas court
Visas long
Est ce que la retranscription du mariage influence ou le CCAM ? Ou bien le livret de famille alg茅rien ou autre ....?
Merci pour vos reponses

s150

Bonjour

Puisque mari茅 , une fois la transcription du mariage effectu茅e vous demandez un visa long s茅jour "conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉 "
Et le (la ) conjoint en France fait une demande de rapprochement familiale
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Sarakabour

Bonjour
Le hic il m ont renvoy茅 un聽 courrier parceque mon lieu de naissance n est pas indiqu茅 sur l acte de mariage.
Et mon mari va devoir retourner 脿 la commune pour comprendre pourquoi il n ont pas 茅crit mon lieu et seulement ma date de naissance.
Merci pour la r茅ponse