大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Alger, ma prochaine expatriation

marc1965

Bonjour 脿 toutes et tous,

Je pense m'expatrier prochainement en 础濒驳茅谤颈别 脿 Alger.

J'attends une proposition de contrat pour un poste de directeur de maintenance dans une grande entreprise immobili猫re 础濒驳茅谤颈别nne.

D'ailleurs 脿 ce sujet j'ai regard茅 sur Internet pour me faire une id茅e du co没t de la vie 脿 Alger.

Il semble que le loyer pour une maison avec jardin (j'ai un chien) soit assez 茅lev茅, environ 150 000 DA soit 960 鈧 si on paye en DA et genre 500鈧 pour le m锚me bien si on paye en 鈧.

J'aimerais avoir votre retour sur ce 脿 quoi je doit m'attendre comme proposition financi猫re.

Je sais d茅j脿 que j'aurais une voiture de fonction (je sais pas quel mod猫le et quel 茅tat), l'assurance sant茅 础濒驳茅谤颈别nne est prise en charge par mon employeur et c'est 脿 peu pr猫s tout.

Merci par avance de vos contribution, j'ai encore un million que question 脿 vous poser.

Voir aussi

Offres d'emploi en 础濒驳茅谤颈别Cr茅er une entreprise en 础濒驳茅谤颈别Faire un stage en 础濒驳茅谤颈别Travailler en 础濒驳茅谤颈别Travailler 脿 OranPortails web d'offres d'emploi en 础濒驳茅谤颈别Chasseurs de t锚tes en 础濒驳茅谤颈别
Slim1271

@marc1965

Les prix ont beaucoup grimp茅 !聽 C'est insupportable pour les alg茅riens. Aven un loyer pareil, pour s'en sortir, il faut toucher plus de 400.000/mois; pour 锚tre tr猫s 脿 l'aise, il faut plus de 1 000.000. Autre chose: vu votre statut de cadre fran莽ais, il n'y a pas beaucoup de ville o霉 vous pourrez r茅sider (Alger, Tizi-Ouzou, Oran).

bahrihachemi952
benjeur je ma pelle hachemi bahri ja bitte au sahra le sud je seui de oran et je peux voux et des je seui ravi de fer conisonse avec voux ami merci davonce
mira yun

@marc1965 Bonsoir tout d茅pend de la ville c'est vrais que les location sont excessivement cher surtout que vous rechercher un logement et en plus avec jardin en 础濒驳茅谤颈别 depuis environ 2ans disant depuis le covid tout 脿 tripler sur ceux je vous souhaite de trouver se que vous rechercher et bien venus en algerie

Manager BTP
@marc1965
Bonjour
La location d'une maison 脿 Alger sa varie le prix suivant l'endroit.
Si tu auras un emploi tu auras un permis de travail et tu as le droit de la s茅curit茅 sociale.
Mes salutations
bahrihachemi952
tu et le bein veunu ici ch猫 nou je seui ravi te ebareg猫 ch猫 moi pour le mement pas de peroubellem
marc1965
Merci de toutes vos interventions.
En fait j'aurais aimer avoir une id茅e des quartiers o霉 il fait bon vivre sans que les loyers soient exorbitants comme ceux de Hydra et El Biar.
De plus mon job est situ茅 脿 Mohammadia je crois savoir que la circulation est assez difficile 脿 Alger donc venir de l'ouest d'Alger pour aller jusqu'脿 Mohammadia c'est sans doute pas le plus facile.
marc1965

Bonsoir,

Je me demandais si 450 000.00 DZD mensuel est un bon salaire ?
Nesrine Ould Bay
Oui c鈥檈st pas mal 馃憣馃徎