Rencontrer du monde 脿 Alger
Quels sont d'apr猫s vous les meilleurs endroits pour rencontrer du monde 脿 Alger? et comment s'y faire des amis?
Vous qui vivez 脿 Alger, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?
Merci d'avance pour vos conseils!
- Activit茅s de loisir 脿 Alger - Guide
- Soins 脿 domicile 脿 Alger - Entreprises
- Nouvelle 脿 Alger - y a t-il des marocaines 脿 Alger? - 5 R茅ponses
- des amis sur Alger - 8 R茅ponses
- Rencontre ALGER - 25 R茅ponses
- cherche 脿 me faire des amies sur Alger - 8 R茅ponses
- Rencontres expat 脿 Alger - 83 R茅ponses
ben si tu veux, fait moi signe je te donnerai les bonne adresse ?

Julien a 茅crit:justement Salim, quels sont ces endroits ?
J'ignore si vous connaissiez Alger, Il y a une "cath茅drale" ou "la basilique d'Alger" qu'on appelle "Notre Dame d'Afrique".
Ci-dessous un lien que j'ai trouv茅 :
cityzeum.com/cathedrale-notre-dame-d-afrique
Plus facile, et meilleure que mon explication

Mais toujours 脿 la recherche d'autres endroits mdr !!
Bonne fin de journ茅e.
脿 pluch les patates :p
Julien a 茅crit:j'ai rien compris
Julien a 茅crit:j'ai rien compris
sallut julien
莽a se voit que tu connais pas alger, certes l'insecurit茅 existe tjs mais les endroit bien sont plutot securis茅
moi personnellement je prefere le cot茅 mer d'alger plage en allant jusq'脿 tipaza, de plus ya des resto sympa
mamzellu a 茅crit:Ah toujours pas de r茅ponse mdr
Julien a 茅crit:justement Salim, quels sont ces endroits ?
je trouve que l'endroi n'est pas le plus important, mais la personne avec qui tu partages ces moments de rencontre
si tu es 脿 alger maintenent, dis le moi
a bientot

La discussion porte justement sur les meilleurs endroits!

Peut-锚tre pourriez-vous en recommander un puisque vous 锚tes 脿 Alger

Amicalement
Armand
Armand a 茅crit:Bonjour karimjur
La discussion porte justement sur les meilleurs endroits!
Peut-锚tre pourriez-vous en recommander un puisque vous 锚tes 脿 Alger
Amicalement
Armand
salut
je ne sais pas quel genre d'endrois tu pr茅f茅res fr茅quenter, et avec qui tu vas partager ces moments
mais je crois qu'il y a de beaux endrois 脿 voir, 脿 alger comme le centre ville (si tu n'as jamais visiter alger), il a un style fran莽ais (tu sais que la ville d'alger est batie dans la periode de la colonisation fran莽aise)
si tu veux je ta ferais visiter la vile et gratuitementen plus 
a bient么t

En fait il ne s'agit pas vraiment de pr茅f茅rences mais surtout de savoir quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer du monde!
Armand
Armand a 茅crit:Merci karimjur
En fait il ne s'agit pas vraiment de pr茅f茅rences mais surtout de savoir quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer du monde!
Armand
tu es ou maintenent exactement , en algerie ou ailleurs ?

mamzellu: Effectivement! on va y arriver ... j聮esp猫re!

Armand
Armand a 茅crit:Je suis 脿 Maurice karimjur mais attend quand m锚me comme les autres membres de savoir o霉 aller pour rencontrer du monde 脿 Alger
mamzellu: Effectivement! on va y arriver ... j聮esp猫re!
Armand
vous voulez rencontrez des gens d'algerie, ok
ce site te donne une possibilit茅 de faire le contacte avec des personnes qui resident en algerie de toutes nationalit茅s
qu'est ce que tu veux de plus ?!
La discussion porte sur les meilleurs endroits d'Alger pour rencontrer du monde

Ce sont ces endroits que nous aimerions conna卯tre!

Merci
Armand
Je veux connaitre "Ces endroits" pour changer un peu de la routine
Allez dis nous Karimjur, on veut des noms lol
mamzellu a 茅crit:Voil脿, voilou lol
Je veux connaitre "Ces endroits" pour changer un peu de la routine![]()
Allez dis nous Karimjur, on veut des noms lol
les rencontres se font partout, il n y a pas un endrois bien pr茅cis
internet est le meilleur moyen pour moi de connaitre les gens
voila
N y allons pas par quatre chemins,
En alg茅rie nous avons deux cultures,
La culture familiale, connaitre ses amis par l'interm茅diaire de sa famille, proches et cousins ou l'茅tranger n'as aucune chance si il n'as pas de famille.
La culture estudiantine (facilement reconnaissable car occidetalis茅), la c'est la chance aux 茅tranger, reste a 锚tre jeune (30 35 max) et oui! d茅s que tu connais un alg茅rien, tu pourra facilement te faire de nouveaux amis.
Alors ou trouver ces 茅tudiants, dans les boites de nuits, les soir茅es musicales,
La rue (pour les filles qui se font draguer) m茅fiez vous de ceux qui parlent mal fran莽ais

(exit les bars, y a que des femmes aux moeurs l茅g茅res la dedans)
Les caf茅s branch茅s (莽a pullule en ce moment)
et finalement la plage
(oui il n y a pas de culture, je vais au parc et je m'installe pour me faire des amis comme 莽a se fait ailleurs) "莽a m'est quand m锚me arriv茅 plusieurs fois car je jouais de la guitare avec un pote"
Autre point, il serait pr茅f茅rable d'aller avec un autre ami l'ambiance serait plus d茅contract茅.
Pour finir, les alg茅riens adorent les 茅trangers, restez naturel et tout ira bien, n'h茅sitez pas a demander un second RDV et trainer dans les bon coins (je dirais pas chic car y a mieux dans ton pays l'expat) d'alger pour s'impr茅gner des ces codes sociaux que moi meme alg茅rien trouve atypique.
important, ces remarques sont valables pour quelques villes coti猫res (Alger, Oran, Bejaia), les villes int茅rieurs c'est plus de l'hospitalit茅 que de l'amiti茅 si vous voyez ce que je veux dire.

Pour l'instant durant l'茅t茅, j'ai trouv茅 !!! La plage ...
l'hiver 莽a sera une autre histoire.
Armand a 茅crit:Bonjour chahinez5591!
Pourquoi ne pas les partager sur le forum ?
Armand
je pense que :
la meilleur facon c'est le forum de l'大咖福利影院
les adresse email d'expat locaux ou 茅trangers
voila

algeriano
cordialement .
je m'appelles houria. je suis interpr猫te. et r茅cemment install茅 a Bouzareah. j'aimerai rencontr茅 du monde ici....comment faire
1 centre culturel fran莽ais
2 institut cervantes espagnol
voil脿 il y a plein d'activit茅 et c'est tr猫s int茅ressant,et plein de gens qui y vont vous ferais certainement des rencontres de gens de tt age(musiciens, 茅crivains, 茅tudiants...ect) je vous laisse les liens vous trouverais m锚me une carte comment y aller.
a Alger je pr茅f猫re prendre le bus mieux que les taxis car cela permet de connaitre mieux la ville et apprendre les lieux et les adresses,
bon voyage!!
-l'et茅 ya les plage paradisiaque : la madrague/moriti/club des pin c sur staouli et ya tipaza aussi avec les ruine romaine ya un tres bo complexe la (corne dor)
-l'hiver ya le ski ch茅ra (blida) a 60klm d'alger et tikijda super bo a 120klm d'alger pour le ski et la randonner aussi ya meme un hotel pas cher la bas c 脿 1h de route
pour alger pour sortir le soir les afterworks ya la c茅l猫bre sidi yahia (hydra) un grand boulevarde ou ya tous la bas salon de the resto
et qu'on ils fait bo sur alger ban fo sortir !!!
ya la madrague pour manger du bon poison et
aussi le complexe de zerlada le tennis club pour faire une partie et boire un bon jus de citron
et bien sur ya la for锚t de bouchaoui pour tous sports moi j 'suis tous les weekend le matin
pour les pub sur alger ya pas trop je connais 3 au hilton crystal lounge ya le m茅diterran茅e Fort-de-l'eau et ya le colisiem ou chez pas trop sont non rue a. hocine en face de sale de cin茅ma el mougar et en face de l'assembl茅e nationale populaire
ci non pour ce qui veule faire des nouvel rencontre sympa sur alger
je suis membre d'une organisation mondial et qui organise des meeting sur alger le prochain Meeting d'Alger sera au Jardin d'essai le 14-01-2012 pour ce qui veule venir merci de me contacte sur ma boit perso
cdt
badis
Vous pourriez 茅galement organiser une rencontre 大咖福利影院 sur Alger.

quelques endroits pour vous
pour aller manger le soir vous avez le tyrolien situe dans une ruelle a la rue ben medhi ou ex. rue d isly c'est un coin super sympa comptoir autour d'une plaque chauffante mais tr猫s bon et puis vous allez rencontrer bcp d 茅trangers labas, sur la meme rue il y a le normand mais celui la est plus cher mais tr猫s bonne cuisine fran莽aise.
et avec r茅servation a Riad el feth il y a le bon gibier et l'auberge du moulin a cheraga
vous pouvez aussi aller a la discotheque de l hotel ex. st george ou el jazair
pour la partie culturelle il y a des agences pour des sorties a la casbah et autres j ai pas les adresses mais je peux vous donner ult茅rieurement, vous pouvez toujours participer au centre culturelle fran莽ais CCF consulter leur site et pour toute autres sortie il y a un site internet ou vous pouvez trouver toutes les 茅v猫nement dont le nom est KHERJA qui veut dire SORTIE et voila
le contact en algerie est tres facile il suffit d'aller au super marche ou dans les grandes surface comme khiar a sidi yahia ou il y a d 'ailleurs bcp d'expat ou celui de cheraga
j'aurai aim茅 vous proposer mon amiti茅 mais j'ai quitter l'础濒驳茅谤颈别 mon pays il y a 4 mois, toutefois je peux tjr aider sur expatblog n聮h茅sitez pas.
j聮esp猫re avoir aider
Je viens de te lire et je trouve l'id茅e formidable et puis y a pas mieux comme brise glace, je propose d'ouvrir une Discu pour voir si les autres sont aussi int茅ress茅s.
A vous ....

je suis d'accord avec Christine , et anishlas ... id茅e , super
je suis la .
algeriano , cordialement .
je vous invite 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Alger et sugg茅rer une date, endroit et l'heure. Nous 茅pinglerons la discussion pour donner plus de visibilit茅 脿 l'茅v猫nement

voici mon email serieunek@hotmail.fr
algeriano , amicalement .
Comme beaucoup de choses dans la vie pour trouver il faut savoir ce qu'on veut !!!
Si vous cherchez un endroit calme, en bord de m猫re ou encore en ville je peut vous citer : les caf茅s et restaurants 脿 Tipaza ou cherchel ( moins de 100 km d聮Alger) cela vous permettra de d茅couvrir la ville que je trouve magnifique et de vous attabler, en plus les gens sont sympas donc que demande le peuple !!
En ville personnellement je pr茅f猫re la terrasse de l'aurassi , la vue est superbe,on en plus on a un parking pour garer sa voiture tranquillement, les prix sont un peu chers compter 500 DZd pour un jus de fruit !! mais bon au moins si vous voulez prendre un verre entre amis pour moi c'est l'id茅al.
c么t茅 resto : j'aime bien le " restaurant de l'universit茅" il est en face de la facult茅 centrale :place audin , je trouve sa carte tr猫s sympas , c'est de la cuisine fran莽aise revus au go没t du jour avec quelques touches locales !!
Voil脿 j'esp猫re que cela va vous aider !!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Alger

Se d茅placer 脿 Alger
Alger est une grande ville o霉 vivent environ trois-millions d'habitants (dans ...

Se loger 脿 Alger
La capitale de l'础濒驳茅谤颈别 est une ville pleine de charme o霉 il fait bon vivre. Vous pouvez ...

Activit茅s de loisir 脿 Alger
Les activit茅s de loisirs 脿 Alger ne manquent pas. Capitale de l'础濒驳茅谤颈别, la ville est ...

Travailler 脿 Alger
Alger est la capitale administrative, politique et 茅conomique de l'础濒驳茅谤颈别, c'est ...

Ouvrir un compte en banque en 础濒驳茅谤颈别
Depuis la simplification, en 2013, des formalit茅s pour ouvrir un compte bancaire en 础濒驳茅谤颈别, les ...

Le mode de vie en 础濒驳茅谤颈别
L'础濒驳茅谤颈别 est marqu茅e par la diversit茅. Chaque ville est un espace culturel ayant une ...

Le syst猫me scolaire alg茅rien
La scolarit茅 en 础濒驳茅谤颈别 est de nos jours obligatoire pour les enfants 芒g茅s de 6 脿 16 ans. ...

D茅m茅nager en 础濒驳茅谤颈别 avec son animal de compagnie
Il n'est pas compliqu茅 d'emporter son animal de compagnie en 础濒驳茅谤颈别, du moment qu'il ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Alger
Services indispensables pour votre expatriation