´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

manger des galettes et crêpes bretonne à Alger c'est possible.

" Ouverture prochaine de votre crêperie bretonne à Alger ( centre culturel français d’Alger). Des grandes salades, galettes de sarrasin, et nos crêpes sucrées ( un menu varié et équilibré ). A très vite "
côté Breizh  (trouver la page sur FB)
2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi
Ça c est une bonne nouvelle
Bonjour,
Moi qui suis une bretonne!je trouve votre concept génial!ça me manque trop les galettes de sarrasin et la crêpe froment...
Comment avez-vous fait pour le ccr avec transfert d'activité?
Merci de m'expliquer en quelques phrases votre parcours en douanes et transitaire si vous en avez eu un!
Je réside à Oran ou nous allons ouvrir une entreprise de Fabrication d'enseignes lumineuses (fabrication ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe)
Je ne manquerai pas de faire de la pub!
Vous avez un site?

KENAVO
Boubinette
Bonjour

Il aurais été préférable de recommander la société ICI
Et ne pas oublier de lire la Charte d'utilisation , et notamment :
PUBLICITE :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l’Annuaire d’entreprises en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð et notre page ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d’organisations
Cordialement
j'aimerais investir en algerie dites moi comment faires
Modéré par Priscilla 10 years ago
Raison : pas de pub svp
cela dépend de plusieurs facteurs si vous cherchai quelq un de serieu vous devriez vous expliquer sur l origine de vos fond