大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contact WhatsApp ?

Louispat12400

On m'a dit qu'un num茅ro WHATSAP EXISTAIT pour les expats au b茅nin ? Pour dialoguer et faire des demandes d'aides ou autres ! Et que celui-ci n'茅tait connu que sur invitation ? Quand est-il et comment faire pour recevoir cette fameuse invitation ?

D'avance Merci 1f609.svg

Voir aussi

Vivre 脿 Cotonou : le guide de l'expatri茅Se faire des amishebergement au beninse faire des amis et conna谋ssances脌 la recherche de fran莽aise ayant rejoint le Benin par amourRencontres Expat blog 脿 CotonouPeinture - Art
locooben

bonjour

il existe plusieurs groupes WhatsApp pour les expats: Expat au 叠茅苍颈苍 est celui que j'ai. je vous donne le contact de l'administrateur en priv茅

il y a aussi brocante Cotonou (souvent satur茅) et le bon coin kids only qui sont des groupe de ventes de secondes mains entre expats.

il existe aussi de nombreuses pages Facebook aussi pour l'entraide et la vente de secondes mains expats au b茅nin, expats fran莽ais au b茅nin, expats libanais au b茅nin, plan colocation, ....

edge line

Bonjour puis je avoir le contact whats app expact svp?

Merci d'avance

locooben

Je vous ai envoy茅 en priv茅

quenums34

@locooben

Bonjour,

Puis je 茅galement avoir le lien WhatsApp ?

J'ai la double nationalit茅, et je travaille dans l'hexagone actuellement mais mes parents sont sur Cotonou et peuvent d茅panner des personnes calmes s茅rieuses et r茅serv茅es.

Cordialement

DOTOU SEGLA

@locooben

Serait - il possible que vous m'envoyiez 茅galement le lien whatshapp?

Merci beaucoup d'avance

locooben

lien pour le groupe boncoin kids

Vous pouvez lui envoyer le lien d鈥檌nvitation:

Coucou !! vos enfants ont envie de vendre les jouets 馃Ц 馃彄馃弨馃鉀葛煕筿u鈥檌ls n鈥檜tilisent plus afin de s鈥 en offrir de nouveaux? Vous souhaitez vendre certains de leurs jeux, v锚tements, livres 馃摎 dont ils ne se servent plus? Vous 锚tes sur le bon groupe! Les discussions d鈥檃chat se feront ensuite en priv茅 Afin de ne pas 锚tre bombard茅es de message!

***com/HukyDCQU8011jwZwp3sjfRp

Si vous vendez des choses d鈥檕ccasion qui n鈥檕nt pas de lien avec les enfants merci d鈥檌nt茅grer le groupe Brocante.

je n'ai pas les autres liens pour les autres groupes

axelleassengone98

@locooben bonjour je suis expat au benin 莽a fait 1 mois j'aimerai int茅grer le groupe WhatsApp aussi

carolinebzh

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Cotonou, serait il possible d'avoir le lien du groupe WhatsApp 茅galement s'il vous pla卯t ?

Je vous remercie !

Bonne journ茅e

Caroline

KOSSOKO 1

Bonjour 脿 tous moi je recherches les forums whatsapp pour les affaires international , forum聽 pour trouve des partenaire , avoir plus de connaissance , merci de me r茅pondre svp cordialement

locooben

聽 聽 Bonjour 脿 tous moi je recherches les forums whatsapp pour les affaires international , forum聽 pour trouve des partenaire , avoir plus de connaissance , merci de me r茅pondre svp cordialement
聽 聽

聽 聽 -@KOSSOKO 1

ce post n'a rien 脿 faire dans cette conversation. Nous avons bien compris que vous cherchez des partenaires d'affaire. ici nous parlons des groupes whatsapp d'entraide aux expatries par les expatries au b茅nin

KOSSOKO 1

@locooben ok

Nina241915

Bonjour,

Serait-il possible d鈥檃voir le lien des groupes WhatsApp?

Merci beaucoup.

yehouenoudavid

@locooben

Salut Mr locoobem moi c'est David je suis dans le domaine alimentaires et cosm茅tiques. Je voyage beaucoup et je voudrais mettre mon appartement a disposition des touristes, pas payant juste l'entretien qui m'est important. Si je peux aussi int茅grer le groupe watsapp j'en serai ravi.

Merci d'avance

VitOoo

@locooben Bonsoir pouvez vous me donner le whatsap 莽a m鈥檃iderait beaucoup

merci beaucoup

adanbabamayotte

Je suis un ancien expat en retraite au b茅nin et j'aimerais int茅grer le groupe WhatsApp Merci de votre retour

cordialement

Basile

adanbabamayotte

@locooben

bonjour, puis-je avoir le lien whatsApp expat b茅nin svp Merci de votre retour

cordialement

Basile

hh5444111

@locooben

Je voudrais aussi m'int茅grer dans le groupe.

Shalom_Group

@locooben

Bonjour, j'esp猫re que vous allez tr猫s bien ? vu que vous 锚tes l脿 il y a longtemps, veuillez s'il vous pl卯t m'envoyer le lien des groupes des expacts au 叠茅苍颈苍.

FINANGNON

@Shalom_Group

Salut, j鈥檃imerais joindre les groupes des expatri茅s au 叠茅苍颈苍. Merci

贰锄茅肠丑颈补蝉

@locooben

Bonjour

Puis b茅n茅ficier 茅galement de votre aide pour int茅grer les groupes WhatsApp ?

Maldovic

Bonjour 脿 tous je souhaiterais 茅galement avoir ce fameux lien WhatsApp je vais sur Cotonou pour la premi猫re fois au mois de d茅cembre je compte sur vous si j'avais la chance de rencontrer quelqu'un l脿-bas pour me renseigner sur tout l'administratif simple merci

Louispat12400

Je ne sais pas si a l'茅poque j'avais r茅pondu a @locooben mais je me suis abonn茅 aux groupes WhatsApp ,quelle ou qu'il m'avais conseill茅 et que depuis mon retour au 叠茅苍颈苍 je consulte et si besoin ach猫te ou consulte ceux ci . Merci Cordialement .

Innocentia_G

@Louispat12400

Comment puis-je avoir le lien du groupe WhatsApp 茅galement ?