大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partager un forfait Abonnement Piscine 脿 2. 莽a vous dit?

Annett Zola

Bonjour 脿 tous
Je m'appelle Annette Zola
Je vis au Benin du mois de octobre 脿 fin avril et je suis 脿 la recherche d'une personne pour partager un forfait de 3 mois 脿 la piscine 脿 l'h么tel marina sa revient moins ch猫re 2.
Bonne journ茅e 脿 tous馃槑

Voir aussi

Loisirs et activit茅s au 叠茅苍颈苍H么tels 脿 CotonouAgences de voyage 脿 CotonouSoir茅es Salsa 脿 CotonouWeekend o霉 aller?pecher au BeninQue faire avec des enfants?
nathpi

Bonjour Annette, pourriez vous me dire combien coute l abonnement pour la piscine (et quelle sont les crit猫res / a quoi donne t il droit) et combien il co没te si on le prend 脿 deux ? Je m installe 脿 Cotonou le 2 octobre. Bonne soir茅e

rustique

bonjour Annette, pourriez vous me dire le cout de labonnenement pour la piscine et les condition adh茅sion cela m int茅resse. JE suis actuellement a cotonou

Annett Zola

Bonjour
Je serais 脿 Cotonou le 04 octobre 2016 et je vous fais parvenir les infos 脿 mon arriv茅e je n ai plus les prix en t猫te car les forfaits on augmenteretrouve.
Bonne soir茅e
Annette Zola

beke83

Bonjour

Avez vous trouv茅 quelqu'un avec qui partag茅 votre abonnement piscine? Je suis int茅ress茅.

Cordialement

Annett Zola

Bonjour
Oui j ai trouv茅 quelqu'un pour partager mon abonnement.
Cordialement

nathpi

Bonjour Beke,

Je partage l'abonnement avec Annette jusqu'au 13 janvier 2017.
Par contre je recherche quelqu'un pour partager l'abonnement apr猫s le d茅part d'Annette, donc 脿 partir du 15 janvier 2017. Les tarifs sont r茅gressifs en fonction du nombre de mois d'abonnement.
Je voudrais donc prendre 6 mois ou 9 mois d'abonnement pour payer le moins cher possible. SI cela vous int茅resse, on reprend contact en janvier ?

beke83

Bonjour

Oui cela m鈥檌nt茅resse. Je pense aussi que 6 ou 9 mois reviendra moins cher. En restant en attente de vos nouvelles.

Cordialement

Annett Zola

bonjour 脿 tous
J'ai termin茅 mon abonnement聽 et je suis donc聽 脿 la recherche d'une personne pour partager mon forfait聽 pour 3 mois 脿 la l'hotel marina
3 mois = 139500聽 / par 2.
Bonne journ茅e 馃憤馃槑

nathpi

Bonjour,

Je suis 脿 la recherche d'une personne pour partager l'abonnement 脿 la piscine de l'Hotel Marina, pour 3 mois.

Des int茅ress茅s ? :)

Merci et bonne journ茅e !