Startup camerounaise recruter un profil expatri茅?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Cameroun

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala聽? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Travailler 脿 Yaound茅
Travailler 脿 Yaound茅 est un projet entrepris par de nombreux 茅trangers souhaitant s'expatrier ...

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Se loger 脿 Yaound茅
Quels types de logement trouve-t-on 脿 Yaound茅 et 脿 quel prix聽? Faut-il passer par une ...

D茅m茅nager au Cameroun
Dans cet article, retrouvez nos conseils pour vous aider 脿 mieux pr茅parer votre ...

Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Voyager avec son animal de compagnie au Cameroun
Voyager avec son compagnon 脿 quatre pattes au Cameroun est possible. Toutefois, comme pour tous les autres ...

聽 Le salaire... je sais qu'en France il peut 锚tre 10 fois que ce qu'on propose ici et mon entreprise ne peut pas se permettre ce luxe par ailleurs je culpabiliserai de faire des efforts 脿 ce niveau-l脿 si je ne suis pas pr锚te 脿 en faire pour un profil local m锚me s鈥檌l est plus comp茅tent.
聽 et supposant qu'elle accepte mes conditions quels documents devrais-je lui exiger pour 锚tre en r猫gle avec l'administration鈥?