大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche dun Club de danse

AUBEINES NYI

Bonjour 脿 tous.
Je suis nouvelle dans le groupe et j'habite dans la ville de Douala. Je suis 脿 la recherche d'un endroit o霉 apprendre 脿 danser听 :(听 听(d'un club de danse). SVP est ce que quelqu'un connais un club de danse dans la ville ? J'ai appeler les num茅ros des anciens post (notamment 237 et autres), mais aucun ne passe. Peut 锚tre qu'ils ont chang茅.听 :/
Merci de votre r茅action. 馃檹

Voir aussi

Loisirs au CamerounInstituts de Beaut茅 脿 DoualaAgences de voyage 脿 DoualaMatch euro DOUALAquelles sont les meilleures piscines de doula ?club de yoga dans la ville de doualath茅芒tre d'improvisation Douala
evlyn

quel style de danse voulez vous apprendre ?

AUBEINES NYI

Rock, salsa, tango, bref... Un peu de tout, m锚me du hip hop, rnb et musique locale

AUBEINES NYI

Bonjour Evelyn... Stp j'attends toujours de tes nouvelles. Est ce que tu connais un club danse esur Douala, en ville ?

Nel4

Energy club, n'h茅siter pas 脿 me contacter en ib j vais un peu m renseigner

AUBEINES NYI

C'est situ茅 o霉 svp ? Leur contact ?

mckate

Bonjour
Pour les clubs de danses 脿 Douala,  consulter le site

AUBEINES NYI

C'est situ茅 o霉 svp. Et comment les contacter ?

AUBEINES NYI

Merci beaucoup Mckate. Je vais leur contacter et j'esp猫re trouver un qqui le sera favorable et 脿 proximit茅. Je te reviens si r茅ponse positive 馃檹

leabakinde21

Moi aussi 馃ズ

Mervi9

Quel style de danse exactement recherchez-vous ?

leabakinde21

Afro... freestyle...

Jessica Ebollo

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais rejoindre votre club de danse j'aime beaucoup l'afro danse, le break danse etc juste la danse afro