大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres Expat blog 脿 Brazzaville

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d聮大咖福利影院 Brazzaville en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu聮une rencontre 大咖福利影院 ! :)

Il peut s聮agir d聮un d卯ner au restaurant, d聮un pique-nique, d聮une sortie 芦 d茅couverte 禄, culturelle ou sportive聟 libre 脿 vous d聮imaginer autant de fa莽ons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons 脿 proposer des 茅v茅nements sous le label 大咖福利影院: l聮id茅e est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l聮茅quipe du site pourra vous proposer un peu d聮aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communaut茅 ;)

Alors, 锚tes-vous partants ? N聮h茅sitez pas 脿 lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre 脿 Brazzaville.

A bient么t,

Julien
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
L'id茅e est bonne et l'exp茅rience peut 锚tre int茅r茅ssante en fonction de la mani猫re dont la chose est organis茅e. je suis volontaire pour me joindre 脿 vous pour la conception et l'organisation d'un pareil 茅v猫nement d猫s mon arriv茅e. (j'aime les echanges et tout ce qui touche l'organisation  de pareils 茅v猫nements). Ce serait assez bien car trop souvent quand on vit en pays 茅tranger, on est un peu en retrait si on ne sait pas se faire des amis.
A vous lire au sujet de ma proposition (en fait on peut m锚me d茅j脿 echanger sur le sujet via le Net (au moins sur la conception..)
Merci
Bonjour
je suis Francais et je cherche une personne expat pour
travailler dans une boutique informatique qui ouvrira en octobre
merci de vos reponses
cordialement
Christian
Bonjour Christian et bienvenue sur 大咖福利影院!

Vous 锚tes hors sujet. :rolleyes: Veuillez poster une annonce dans la section Emploi 脿 Brazzaville s'il vous plait. :)

Merci,
础耻谤茅濒颈别
Alors finallement qui est partant pour une rencontre d'expat 脿 Brazzaville avant la fin de l'ann茅e ? Je suis partante pour l'organiser, seulement j'aurai besoin de personnes autant int茅r茅ss茅es;
A vous lire....
Paletuv
Bonjour Paletuv,

Super id茅e effectivement, mais il me semble que peu de gens se connecte sur ce site apr猫s avoir obtenu suite ou pas de leur post.

Je proposerai 脿 des amis expats si cela tiens toujours de votre c么t茅 et je reviens vers vous des que possible.

Bonne chance et surtout bien 脿 vous!
Bonjour Julien,

Ce serait g茅nial d'organiser des sorties entre expatri茅s,ca nous permettra d'茅changer !
Bonjour,

Je suis r茅cemment arriv茅 脿 Brazzaville et 茅galement int茅ress茅 par ds sorties!

Valentin
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bjr valentin!

Super!il nous suffira juste d'etablir un programme pour ce week end!qu'en dis tu?
merci de m ecrire a l'adresse suivante xxxxx
Mod茅r茅 par Sarvesh 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Hello j'aimerai beaucoup m锚me si je connais tout brazzaville. Mais je ne suis qu'une future expat! je suis encore coinc茅e sur paris lol
:cheers:
Bonsoir 脿 tous
Pourquoi ne penserions-nous pas 脿 organiser une rencontre cette ann茅e? Question de rencontrer et discuter des situations que nous rencontrons au quotidien.
Bonjour, c'est une bonne id茅e
Bonjour 脿 tous
On pourrait d茅j脿 reflechir 脿 une date?

@Julien

Bonjour cher Julien, Je suis Fifi-ir猫ne. cette communaut茅 fonctionne de nos jours ? Je pose cette question parce-que je ne vois que des messages qui datent de plusieurs ann茅es. Merci

Bonjour fifiirene236,

Bienvneue sur 大咖福利影院 馃榾

Cette destination ne fait malheureusement pas partie des destinations que nous pouvons qualifier d'actives.

Vous pouvez toutefois cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Brazzaville, et vous aurez peut-锚tre la chance de trouver quelqu'un pour vous r茅pondre.

Bonne chance et 脿 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Bonjour ch猫re Cheryl et 脿 toute l'茅quipe聽 expat.com merci 脿 vous.