大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle 脿 pointe Noire

Paolaalson

Bonjour !!je suis d'origine Malgache et je cherche des amis, je retourne en France mi f茅vrier, mais je vais revenir pour s'installer ici...聽 Les journ茅es sont longues pas grand choses 脿 faire... Merci 馃尨 馃尀 馃槏

Voir aussi

Vivre 脿 Pointe-Noire : le guide de l'expatri茅2 semaines PNRNouvelle rencontreJe pr茅pare mon expatriation au Congo (Pointe Noire) cherche infostrouver des amis faire des rencontresMaman expatri茅 脿 Pointe NoireJe suis en vacance 脿 pointe noire et je m'ennuie
Mahounou MAKAMBIO

Bonjour Paola.
C'est un reel plaisir de faire ta connaissance. Je suis d'origine Beninoise. Merci de me joindre watsapp sur le ***. Nous pourrions bien echanger. Merci

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
moutori

contact moi si t ici au congo precisement a pointe noire

Fred 2016

Parcontre je suis grand et bon,je reponds au nom de Fred

Merci

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonn茅es uniquement en priv茅
carli29

coucou,

bienvenue 脿 Pointe-nOire,

J'y vis, mais je serais aussi en france en D茅but Avril du c么t茅 d'Albi.

On peut faire connaissance si tu es int茅ress茅e.

partarrieu

Bonjour je suis fran莽ais et je connais bien la solitude .si tu veux 茅changer et partager des loisirs r茅ponds moi et on se retrouvera autour d'un verre pour 茅changer et voir ce qu'on a en commun
Bonne journ茅e

Mahouli_Aguila

Bonjour, je suis tchadienne et je vis au centre ville. JE suis l脿 depuis un mois et pareil, la solitude est assez difficile. 脟a me ferait plaisir de partager un moment autour d'un verre.