大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de d茅part vers pointe noire congo

Kty0221
Bonjour,

Mon conjoint a une offre d鈥檈mploi 脿 pointe noire nous avons un petit gar莽on de 15 mois ayant toujours v茅cu en France, j鈥檃imerai savoir comment vous avez v茅cu votre d茅part ? Est ce difficile de vivre 脿 pointe noire ? Est ce dangereux ?

D鈥檃vance merci pour vos t茅moignages

Voir aussi

D茅m茅nager au CongoEntreprises de d茅m茅nagement 脿 Pointe-NoireNouveau depart sur pointe noireFutur Expat2 semaines PNRanimal de compagnieInfrastructures m茅dicales pour adultes 脿 Pointe-Noire
Guest3265987
@Kty0221

Bjr il n'y a aucun pb s茅curitaire ici ...le plus grand ennemi et l anoph猫le donc le palud.par.contre l'autre ennemi c'est les mauvais payeurs .si c'est pour travailler pour des soci茅t茅s comme total ou ENI alors vous 锚tes chanceux ....car je ne suis jamais arriv茅 en quasi 8 mois a me cr茅er un cercle relationnel moundel茅. Et apr猫s avoir travaill茅 quasi 3mois pour un " tchackni " qui est congolais avec la nationalit茅 fran莽aise et qui m'a endormi comme une couleuvre.bref il ne paiera jamais donc je ne vous cacherai pas de prendre toutes vos garanties surtout avec un b茅b茅 de 15mois . La solidarit茅 ici a un prix n'h茅sitez pas 脿 me contacter si vous voulez 茅changer pour finaliser votre projet .bien cordialement
BanakplurielsC
@Kty0221

Bonjour, dans l'espoir que vous allez bien.

Ne vous en faites pas. Pointe noir est une ville assez petite et assez s茅curis茅. Il suffit de choisir un logement dans un quartier qui vous correspond. En plus pointe noire est cosmopolite, il y a beaucoup de diaspora.

Cordialement!!!
Kty0221
@Guest3265987
Bonjour
Merci pour votre retour.. je vois que pour vous la situation est un peu compliqu茅.. est ce que vous 锚tes install茅 脿 pointe noire depuis longtemps ?
Nous on va partir mais une soci茅t茅 fran莽aise priv茅. Ce n鈥檈st pas pour total ni eng.. mais les conditions propos茅es sont int茅ressantes. Mais le retour n鈥檈st pas pr茅vu c鈥檈st un poste 脿 dur茅e ind茅termin茅e
Kty0221
@BanakplurielsC
Bonjour 馃憢馃徏
Merci pour votre r茅ponse.. vous vivez 脿 pointe noire ? Vous 锚tes originaire du Congo ? La diaspora signifie la diversit茅 culturelle ?
Nous devons arriver en janvier 2023. J鈥檃i cru comprendre que le paludisme 茅t茅 le danger au Congo 馃嚚馃嚞
anakine76330

@Kty0221

bonjour,

j鈥檃urai voulu savoir comment s鈥檈st pass茅 votre pr茅paration pour pointe-noire.

est-ce que vous 锚tes finalement parti.

En effet, nous envisageons y aller pour s鈥檌nstaller.

mais nous aurions voulu avoir une id茅e de la communaut茅 fran莽aise de pointe-noire. Comment est leur quotidien, car pour info nous avons 5 enfants dont 4 petits ( jumelles de 2ans, 5 et 7 ans)

merci pour vos r茅ponses

fabonline

@anakine76330

Bonjour

Nous allons bient么t nous installer 脿 Pointe Noire pour le travail de mon mari .

J'aimerais savoir si vous 锚tes install茅s et vos retours .

D'avance je vous en remercie.

Fabienne.

fabonline

@Kty0221

Bonjour

锚tes vous install茅s 脿 Pointe Noire ?

si oui j'aimerais avoir vos retours .

salutations.

mohammedloukili86

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
mohammedloukili86

@fabonline oui d茅j脿 install茅 tu as d茅j脿 ajout茅 mon whatsapp ?

fabonline

@mohammedloukili86 non il est o霉 ton num茅ro ?

en mp ? je regarde 1f600.svg