大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Centre de Formation de Coiffure et Esth茅tique

Laeticia ROSELIN

Bonjour ,

je souhaiterais ouvrir un centre de formation qualifiant (CAP,BEP,BTS) dans le domaine de la beaut茅 .

Je tenais 茅galement聽 脿 notifier que je suis du domaine et que je suis 茅galement formatrice pour l鈥檃cad茅mie de Versailles.

J'aimerais conna卯tre les diff茅rents d茅marches 脿聽 entreprendre svp聽 .

Voir aussi

脡coles fran莽aises en C么te d'IvoireCentres de formation en C么te d'IvoireCours particuliers en C么te d'Ivoire脡cole maternelle fran莽aise cocodyEntretien pour ma th猫sepour scolariser ma fille dans une ecole fran莽aise en cote d'ivoireFaire l聮茅cole 脿 la maison en C么te d'Ivoire
Blingconnexion

@Laeticia ROSELIN bien le bonjour 脿 vous miss Laeticia, j'esp猫re que vous vous portez 脿 merveille 馃槉馃槉

Alors Pour cr茅er son organisme de formation agr茅茅, il est n茅cessaire de d茅poser une d茅claration d'activit茅 aupr猫s de la direction r茅gionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (DIRECCTE).

Je vous informe par la m锚me occasion que j'offre un service d'assistant personnel priv茅, alors pour toutes vos courses, shopping, suivi de projet, achat ou gestion de bien immobilier, organisation de voyage, r茅servation de restaurant ou h么tel, et bien d'autres encore selon vos besoins

Discr茅tion assur茅e

Laeticia ROSELIN

@Blingconnexion merci de votre r茅ponse .

Blingconnexion

@Laeticia ROSELIN je vous en prie 馃檹