大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Association d'expat fran莽ais

mickaelcharpentier

Bonjour,

J'ai un voyage pr茅vu pour octobre en C么te d'Ivoire. Je cherche 脿 me rapprocher d'une association ou groupe de 贵谤补苍莽补颈蝉 vivant l脿 bas.

Je suis entrepreneur en France, mais j'aimerais 茅tendre mon activit茅 脿 l'Afrique de l'ouest. Et tout naturellement j'ai choisi la C么te d'Ivoire 茅tant donn茅 que ma femme est Ivoirienne.

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me mettre en relation avec une structure comme celle cit茅e plus haut ?

Bonne journ茅e

Mickael Charpentier

Voir aussi

Offres d'emploi en C么te d'IvoireTravailler en C么te d'IvoireFaire un stage en C么te d'IvoireCr茅er une entreprise en C么te d'IvoireTravailler 脿 Grand-BassamAgences de recrutement en C么te d'IvoireAgences d'int茅rim en C么te d'Ivoire
nandai94

@mickaelcharpentier

Bonsoir dans quelle activit茅 vous souhaitez 茅tendre en Afrique de l'ouest

Legnancathy

@mickaelcharpentier

Bonsoir Micka毛l je suis fran莽aise qui vie en c么te d'ivoire moi m锚me j ai mon association qui s appelle la gr芒ce des hirondelles je recherche des membres donateurs ou des partenaires pour pouvoir avancer dans mon projet

Cordialement

noeleric84

@mickaelcharpentier

Bien ya aucun soucis je vous conseille Gomale group. Je vous enverrai le contact du DG plus tard.

mickaelcharpentier

@nandai94 bonjour, je souhaite d茅velopper la partie organisme de formation en priorit茅 mais sans exclure la partie bureau d'茅tude, sachant que celle-ci est d茅pendante de la possibilit茅 de trouver des projets viables sur lesquels travailler.

mickaelcharpentier

@noeleric84 merci 脿 vous 馃憤

mickaelcharpentier

@Legnancathy bonjour, 茅changeons en MP sur cette question.