´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche une maison basse ou duplex à louer dans la commune de marcory

Je viens d'arriver avec mon épouse et nous cherchons un logement avec un budget de 600000. Nous voulons une maison basse
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Ma chérie qui est Ivoirienne est prête à vous trouver cette maison basse à Marcory son contact est le 0**** ** ** ** ** SON prénom est Marie Paule
Salut merci de votre réponse, je serais heureuse. Elle travaille dans une agence ?
son contact est le 4*** pour la joindre depuis la Côte-d' Ivoire
@ ylamar > Je vous informe qu'afficher le numéro de votre amoureuse ainsi sur un forum public peut s'avérer être dangereux, car tout le monde peut y avoir accès. Dans ce cas, j'ai préféré cacher le numéro.

Si elle travaille dans une agence, se serait mieux que vous la recommandiez dans l'annuaire d'entreprise > Professionnels de l'immobilier en Côte d'Ivoire sil vous plaît.

-------------

@ Yirlo > Je vous invite à déposer votre demande à la section Immobilier à louer en Côte d'Ivoire, celà pourrait bien vous être utile. Il y a également des offres dans cette même section, je vous conseillerai d'y jeter un petit coup d'oeil.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:
(Modéré: pas de publicité gratuite svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)
Alexis tu peux m'ecrire sur yirlo2008@gmail.com.
Merci Priscilla j'ai déjà mis une annonce, gros bisou
1 membre a réagi à ce message