大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un job

Bonsoir Je suis olivier soya聽 jeune diplom茅 en Ressources humaine et聽 ayant un certificat de formation en GRH dans un cabinet d'expertise comptable et de formation聽 聽je r茅side a Abidjan et je suis a la recherche d un job dans ma filiere de formation
Voir aussi
Bonjour Olivier,

Bienvenue parmi nous :)

Une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e sur le forum C么te d'Ivoire 脿 partir de votre post pour lui donner plus de visibilit茅.

Je vous invite 脿 publier une annonce de recherche dans la section Emploi 脿 C么te d'Ivoire afin que votre profil soit bien mis en avant.

Vous pouvez aussi lire l'article suivant pour y glaner quelques conseils et consulter les liens utiles, pour faire avancer votre recherche :

- Travailler en C么te d'Ivoire

Bonne chance,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour Diksha,

Je vous remercie 茅norm茅ment pour vos conseils.

En effet, je suis 茅galement un nouveau.
De Nationalit茅 ivoirienne, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de rechercher un job sur ce site ? Ou de participer aux diff茅rents forums (surtout celles concernant la C么te d'ivoire) ?

Merci d'avance.

Esp茅rant pouvoir vous relire tr猫s prochainement.
Bonjour DOUDOU WELE,

Tout 脿 fait ! Vous pouvez rechercher un job sur notre site en postant une annonce dans la rubrique emploi en C么te d'Ivoire.
Vous pouvez bien 茅videmment participer 脿 diverses discussions d茅j脿 entam茅es sur le forum ou alors lancer vos propres discussions.聽 :happy:聽 N'h茅sitez surtout pas.

Merci bien,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
Vous souhaitez acc茅der aux meilleures opportunit茅s d''emploi en C么te d'Ivoire ?
Consultez des agences de recrutement
Bonjour,

Super!
Je vous remercie 茅norm茅ment,

Bien cordialement,

Continuez votre lecture