大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres amicales

RachouLou

Bonjour,

Cela fait 5 mois que je suis arriv茅e 脿 Abidjan. Je croyais que ce serait facile de faire des rencontres des personnes de ma g茅n茅ration.

Pas facile. Aidez moi a trouver des amis,聽 je prends tout: blanc,聽 noir, asiatique 馃榿.

Tr猫s bonne journ茅e 脿 tous!

Voir aussi

Vivre 脿 Abidjan : le guide de l'expatri茅Cherche communaut茅 Expat 脿 AbidjanNouvel arrivant 脿 Abidjanprojet de business 脿 AbidjanDiscussions s茅rieuses autours d'un verrey a t-il des iraniens Abidjan ?Arriv茅 en mai
s150

Bonjour

Vous pouvez organiser une rencontre entre membres
Vous avez la rubrique 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 faite justement pour 莽a
Vous pouvez aussi poster une annonce ICI
Bonne journ茅e
Cordialement

RachouLou

Je vous en remercie! !!!

Coolalone2

C'est le forum Maroc Ici?

s150

Bonjour Coolalone

Pourquoi ?
Le lien pour la rubrique "茅v茅nements" est celui du forum Cote d'Ivoire
Encore faut il regarder
Cordialement

Bonanjo

Bonjour 脿 tous

@Rachoulou au pr茅alable je te propose de te pr茅senter et de nous parler de tes loisirs, attentes de tes futures amiti茅s, etc... cela devrait d茅j脿 aider dans ta recherche... avoir des points communs aide au contact...

La proposition de聽 @s150 est int茅ressante mais peut-锚tre il serait pr茅f茅rable d'attendre un peu que les autres membres t'aient sollicit茅...

Amicalement

Bonanjo

Coolalone2

Ainsi que je le disais j'ai bien regard茅. Cependant je maintiens, n'en d茅plaise 脿 ceux qui effacent mon propos pr茅cedent, que Bonanjo fait parfaitement le boulot et n'a , compte tenu de la faible activit茅 du Forum) aucunement besoin d'une animation suppl茅tive qui s'av猫re聽 quelque peu pr茅matur茅e.
A bon entendeur salut.

Bonanjo

Bonjour 脿 toutes et tous

On se calme et on revient au sujet initial.... @Rachoulou voudrait faire des rencontres sur Abidjan et alentours....

Alors 脿 vos claviers chers membres de C么te d'Ivoire...

Je vous souhaite 脿 toutes et tous une agr茅able journ茅e

Bonanjo

s150

Coolalone2 a 茅crit:

Ainsi que je le disais j'ai bien regardé. Cependant je maintiens, n'en déplaise à ceux qui effacent mon propos précedent, que Bonanjo fait parfaitement le boulot et n'a , compte tenu de la faible activité du Forum) aucunement besoin d'une animation supplétive qui s'avère  quelque peu prématurée.
A bon entendeur salut.

Bonjour

Ben oui, mais j'ai la bougeotte
Je vais donc continuer mes ballades sur les forums
Cordialement

mosess

salut contact in box...

boblackiss

salut j'aimerais faire parti de vos cercle d'amis si vous le souhaitez

RachouLou

Bonsoir 脿 tous,

Merci pour vos mots. Je ne refuse pas de faire partie de vos contacts.

A plus!

boblackiss

moi c'est alain je suis d鈥橝bidjan pr茅cieusement dans la commune de port bouet
si si vous me donnez une chance de mieux se connaitre sera d茅j脿 un bon debut

aviez vous un facebook pour mieux 茅changer ??

a plus+

CONSEILLER EN LIGNE

bonjour,
j'aimerais bien avoir une rencontre amicale toi.si tu es encore en c么te d'Ivoire n'h茅site pas 脿 me contacter.
merci!

patrickklener

Bonjour,
j'ai lu votre post et moi 茅galement je suis ici depuis quelques mois d茅j脿.
Mes activit茅s professionnelles un peu prenantes ne me laissent gu猫re que le week-end.... pour me retrouver finalement seul devant ma TV.
Je cherche aussi 脿 faire des rencontres amicales(sorties restau, plage...)
entre expat ou 脿 faire connaissances ivoiriennes..
Merci de me dire si votre recherche a 茅t茅 fructueuse, et si vous el souhaitez peut-锚tre pourrions nous 茅changer un peu et peut-锚tre faire connaissance.
Cordialement
Patrick

CONSEILLER EN LIGNE

Bonjour Patrick
excuse moi pour le silence, Je suis ivoirien r茅sident 脿 Abidjan. nous pourrions 茅changer comme tu le souhaite et faire connaissance aussi. je te souhaite bon vent dans mon pays.聽 je suis disponible si tu veux faire des petites balades 脿 l'int茅rieur du pays pour mieux connaitre la c么te d'ivoire profonde.
je serai tr猫s ravis de te lire prochainement
cordialement,
Aly Ouattara

CONSEILLER EN LIGNE

slt, je te souhaite bon vent en C么te d'ivoire. Je suis dans le domaine de l'immobilier. nous pourrions 茅changer amicalement si tu le d茅sire.聽 je pourrai te faire connaitre la c么te d'ivoire profonde.
je serai tr猫s ravi de te lire
cordialement
Aly

nokam72

Je suis ivoirien de 44 ans, si tu veux 茅changer je suis disponible.amiti茅 simple et fiable ****

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
pacoczar

j'aimerai bien faire des rencontres sur abidjan me creer des amis

dechartres

bonjour je suis a abidjan pour 1 mois j'aimerai聽 faire connaissance avec un des mes compatriotes聽 je suis assez seul et envie de partager sur divers sujets聽

je vois que beaucoup de choses sont a r茅aliser ici je ne manque pas d'id茅es

amicalement聽 聽a tous聽
denis

Bonanjo

Bonjour Denis

Il serait pr茅f茅rable de te pr茅senter succinctement et pr茅ciser tes sujets de pr茅dilection, go没ts, loisirs, etc afin d'inciter les membres 脿 te r茅pondre.

Cdt
Bonanjo
Animateur du Forum De C么te d'Ivoire

dechartres

moi je suis聽 un passionn茅 de g茅ologie聽 聽 la nature聽 l'茅conomie聽 la photo聽 les sorties entre amis聽 les dischoth猫ques

dechartres

je me trouve聽 a abobo baoul茅聽 聽angr茅 extension tel xxx

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GuestPoster187

Salut , je pourrai vous aider. Vous presentez 脿 un ami fran莽ais qui est proprietaire de restaurant et vous permettra de faire connaissance avec d'autres .

Si vous le souhaitiez.
Bonsoir!

afton2015

Dommage car le viens de voir le post. Je vis en France mais je vais chaque 2 mois. Malheureusement je viens de rentrer et c est en d茅but juin que je pourrais retourner. Je vous contacterai si vous etes聽 encore la bas. Sinon l id茅e de passer un message est int茅ressante mais exige beaucoup de prudence tout de m锚me.

marievamouss

Coucou,je recherche des amies de 50 a 65 ans, rigolotes,folles mais s茅rieuses,aimant s' amuser, discuter et sortir

marievamouss

Je suis partante! Vive les amiti茅s sinc猫re! Sorties, discussions,bien 锚tre et farniente.gros bisous!馃ぉ馃槂

Wbrou

Bonjour Patrick
Moi non plus je n'ai encore rencontres personne

jolianelachance

Bonjour
et vous etes ?

Demy Zobieu Sylv猫re

@RachouLou salut rachou moi c'est silver, je serai tr猫s ravie d'锚tre ton amie ; mon contact est le suivant ***, n'h茅site pas 脿 m'appeler ou 脿 me laisser un message !

Bhavna

@Demy Zobieu Sylv猫re

Bonjour et bienvenue !

Cette personne a publi茅 sa demande en 2016...

Bien 脿 vous

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅