大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxi compteur et communaux

Baba.jr

Bonjour 脿 tous ,en tant qu'茅tudiant je travaille sur un projet , et il est en rapport avec les taxis compteurs et communaux d'abidjan.

je dois donc聽 茅laborer un business plan et des tableaux pr茅visionnels afin de faire une 茅tude comparative sur la rentabilit茅 des deux activit茅s.

Malheureusement je manque d'information puisque j'茅tudie 脿 l'茅tranger pr茅sentement.

Je compte donc聽 sur vous afin d'avoir plus d'information chiffr茅s sur le secteur

- Fond de roulement
- Prix d'un nouveau taxi ( compteur et communal)
-Tous les documents n茅cessaires
-assurance
-chiffres d'affaires mensuels ou annuels
- dur茅e de vie d'un taxi (compteur et communal)
- frais divers
-r茅mun茅ration du chauffeur

Je ne sais pas s'il y'a d'autres frais important que j'ai omis, je suis ouvert 脿 tout聽 autre information.

Merci et bonne r茅ception 脿 tous
Cordialement...

Voir aussi

Conduire en C么te d'IvoireLocation de voitures 脿 AbidjanGarages automobile 脿 AbidjanD茅douanement d'une voitureTransport voiture Montr茅al-Abidjanenvoyer mon vehicule de Paris AbidjanEnvoyer une voiture 脿 Abidjan
adn82

Bonjour. Je suis Commercial freelance. quel est le plan de r茅mun茅ration du service que tu demande.

Baba.jr

Bonjour merci d茅j脿 de me r茅pondre
je ne sais pas si je comprend bien ta question mais je me lance tu me corrigeras si je diverge et pour 锚tre franc je n'ai pas d'information sur le plan de r茅mun茅ration en vigueur.
Mais s'il y'en a plusieurs j'aimerais aborder tous les aspects.

GRANDYAKA

Vous prenez un taxi ,vous lui parlez ,ensuite聽 riche de toutes les r茅ponses qu'il va vous donner ,莽a vous co没tera 200 frcfa.
Si vous r茅sidez 脿 l'茅tranger ,vous lisez聽 sur le site expat .com聽 toutes les informations聽 sur le sujet .Tarif聽 : 0 frcfa

Baba.jr

Merci beaucoup 馃槉 馃檹

GRANDYAKA

Autre chose ,vous 锚tes Ivoirien ,贵谤补苍莽补颈蝉 ,Chinois ou Bambara ,votre affaire si vous n'锚tes pas sur les lieux聽 de votre ou vos v茅hicules聽 va vite tourner en faillite ,sachez le .
D'abord on va vous rendre fou ,de col猫re ,de malchance , de fatalit茅 ,ensuite on va vous ruiner聽 joyeusement聽 et encore ,on va vous regarder mal parce que vous avez manqu茅 de g茅n茅rosit茅 .Moi je le vois comme 莽a ,comme une anecdote banale et quotidienne聽 聽.
Alors prenez garde聽 脿 ce bon bissnes qui marche聽 tr猫s bien ici .
Mais je crois que je n'ai pas r茅pondu 脿 votre question聽 ou bien...

Baba.jr

Je penses que si,d茅j脿 je ne suis pas investisseur聽 je聽 faisais juste une 茅tude聽 comparative , j鈥檃vais donc besoin de聽 quelques informations par ci et l脿, mais sava j鈥檃i finis mon travail gr芒ce 脿 vos r茅ponses et celles des autres

GRANDYAKA

Baba.jr a 茅crit:

Je penses que si,déjà je ne suis pas investisseur  je  faisais juste une étude  comparative , j’avais donc besoin de  quelques informations par ci et là, mais sava j’ai finis mon travail grâce à vos réponses et celles des autres

Vous dîtes cela d'un air de dire  : j'ai abandonné  ,curieux  d'ailleurs  car ce n'est qu'une partie de la réalité ,l'autre partie vous la connaissez ,vous voulez en parler ? ,parce que c'est une affaire qui marche bien ici ,pénible  mais lucrative .
Ça pourrait aider plein de gars qui souhaite  acheter un taxi   ou une flotte  et tenter l'aventure .Mais bon , je ne veux pas vous pousser .