大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation famille militaire

lodie22

Bonjour je voudrais des renseignements ,mon 茅poux est mut茅 en 茅t茅 2021 . nous avons 3 enfants deux filles de 15ans et Un fils de 17 ET Demi il auras donc 18ans a notre arriv茅e . Ma plus grande question est sur les 茅coles et etude apr猫s le bac,la vie quotidienne a Djibouti ,les logements ... merci pour vos r茅ponses . 脡lodie 鈽猴笍

Voir aussi

Vivre 脿 Djibouti : le guide de l'expatri茅Conditions de vie des chiensNouveaux membres du forum Djibouti, pr茅sentez-vous ici - 2025PLONGEE A DJIBOUTIRenseignement sur DjiboutiArriv茅e de BordeauxEst-il difficile de trouver un emploi d'infirmi猫re ?
Damien Stanislas

Bonjour,

la vie est vrm tr猫s ch猫re 脿 Djibouti.
l'internet est pas fameux mais il est correct en mati猫re g茅n茅rale.
en matiere d'enseignement , il existe des ecole francais (primaire, lyc茅e et college)
personnellement j'ai galer茅 lors du demenagement. la societ茅 en charge de mon demanagement la bas djibouti n'a pas 茅t茅 correcte du tout. j'ai subi des vols. des cartons de demanegement m'ont 茅t茅 vol茅, des cartons ont 茅t茅 ouvert et des colis ont 茅t茅 retir茅, mon grand ecran plat cass茅 ... etc.聽 cest une societ茅 francaise pourtant et qui s'apelle Massida. une vrai catastrophe. tres mauvaise experience. pour ma femme cest l'arm茅e qui a assur茅 ses demenagement. mais moin vue que jetais son conjoint, je d没 prendre un transitaire et envoy茅 le conteneur a mes frais. le depart sest deroul茅 mais l'arriv茅 de mes effets personnels se mal pass茅 脿 cause de cette societ茅. a deconseill茅 cette boite. vraiment.

harrisj

Bonsoir les 茅tude constitu茅 une facteur importance il ya bcp de l'universit茅 ainsi de institute priv茅 sa a vous de choisir c'est qui vous convient par contre la vie est un peu difficile car tout le chose son ch猫re mais vous allez ador茅 car c pas pareille au autre pays ici il ya rien de danger ni de vole