´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail en tant que femme de ménage

Bonsoir comment trouver du travail comme  femme de ménage avec des francophone ?
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonsoir,

Vous êtes française?
J’ai connais des étudiants qui habite à AUC qui cherche quelqu’un pour nettoyer leur apt.,
A tahir sq.
C’est quoi votre tarif? Je peux leur demander s’ils cherchent encore. Ils sont américains et français.
2 membres ont réagi à ce message
Bonsoir nn je suis africaine je prend 350 la journée voicie mon numéro ***
Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Ok merci bien si c’est possible je vous dirai. Merci bien et bonne journée.
bonjour,
avez-vous essayé de contacter une [ lien modéré ] ? peut être qu'ils embauchent
Bonjour mr de quel lien parlez vous svp
@kaf salut je cherche un travail
@efragnon  oui je parle le français
@societedenettoyage coucou vous moi je suis là
Bonjour Monsieur et Madame, j'ai des sœurs expérimentées en nettoyage donc qui compte est intéressé peuvent me laissé un message sur ****@gmail.com.et ces parles Arabe, français et anglais.
Modéré par Vero 4 years ago
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je me nomme Mariam Laurie je parle anglais français svp j'aimerais travailler en Egypte comme ménager ou nounou

1 membre a réagi à ce message

Bonjour Mariam,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi en Egypte. Cela vous aidera peut-être dans votre recherche d'emploi.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour à tous,je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et j'habite à Hurghada j'aimerais bien trouver un travail si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ça me ferais plaisir merci beaucoup.

Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi en Egypte ?
Consultez des agences de recrutement

Bonjour Dominguemoonlight14,

Nos membres ne peuvent pas vraiment vous aider malheureusement. Je vous invite à créer votre CV dans notre rubriqueEmploi à Hurghada du site, si toutefois un employeur passait par lå, il pourra plus facilement vous contacter.

Bonne chance

Bhavna

Continuez votre lecture