大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche du travaille

liloucha7

Salut je m'appelle BENABDELKRIM Leila je suis alg茅rienne qui vie en Egypte, Le Caire depuis 1 ans et je cherche du travaille svp en francais si c possible merciii ( wa b3ref a7ki mssri kteer 7lw )

Voir aussi

Travailler au CaireCr茅er une entreprise en 脡gypteFaire un stage en 脡gypteTravailler en 脡gypteTravailler 脿 HurghadaAgences de recrutement au CairePortails web d'offres d'emploi au Caire
maximeawilo1

salut je suis maxime camerounais je vis aussi en egypte je peux bien taider a avoir du travail dans un centre dappel on travail en francais cool tu es intereser appel moi (Mod茅r茅: Veuillez ne pas laisser votre num茅ro sur le forum svp)

liloucha7

oui merciiii bokou , j peux savoir ou parce que je connais pas tres bien le caire

mehdi66med

sa7a leblad, et bienvenue au caire certes tardivement mais mieux vaut que jamais ,hope see u soon

sofyen

Bonjour j aimerais en savoir un peu plus sur ce poste en centre d appel et notamment ou il se situe et les salaires proposes merci d avance

Aicha Abdel fattah

Salut je suis alg茅rienne et je veux faire ta connaissance je vie en 脡gypte moi aussi merci

mehdi66med

G ri1 recu

sofyen

salam a3laykum comment va je te laisse mon numero si tu veux je suis un peu loin du caire dans la province de bouheira [Mod茅r茅]

maximeawilo1

je maitrise uniquement la langue fran莽aise, et je suis 脿 la recherche des soci茅t茅s francophones, call center.....merci de nous aider  :)

hindoran

爻锘毁
賰丕賷賳 centre d appel 賮賷 6丕賰鬲賵亘乇 賷丕禺丿賵賰 毓賱賶 胤賵賱 賵 亘賲乇鬲亘 賲賲鬲丕夭
丕爻賲赖别虫肠肠别诲

majdati

Bonjour tt le monde .je suis marocaine ,francophone 脿 100%ce qui rend la t芒che difficile de trouver un job ici au caire.pourriez vous m'orienter svp?

maximeawilo1

Xceed ou stream mais je te conseilles de te rendre 脿 XCEED, ils recrutent r茅guli猫rement et sont beaucoup plus organis茅s que Stream....

majdati

Merci beaucoup.mais avez vous une id茅e sur le montant du salaire svp?

maximeawilo1

XCEED : entre 3000 et 3500 livres
Stream : 2500