大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des francophones sur New Cairo et conseils 茅coles arabes

idrissi-yadini malika

Salut 脿 toutes et 脿 tous,

Nous sommes arriv茅s 脿 New Cairo聽 mes filles et moi il y a 15 jours ( rejoingnant mon mari d茅j脿 au Caire depuis 4 mois)....je souhaiterai rencontrer des francophones vivant dans ce quartier plut么t calme et pourquoi pas apprendre 脿 sympathiser ensemble ( mes enfants ont 5 et 3 ans) et si possible me conseiller voir me guider pour des 茅coles de cours arabe pour adultes 脿 New Cairo ou aux alentours .

Je suis fran莽aise d'origine marocaine聽 berb猫re d'Agadir et ne parlant malheureusement pas l'arabe et voulant me perfectionner聽 脿 l'oral comme 脿 l'茅crit dans cette belle langue et qui plus est en 脡gypte.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

Malika.

Voir aussi

Vivre au Caire : le guide de l'expatri茅Ecoles pour apprendre l'arabe
laurmary2003

Salut Malika,
Je suis 茅galement arriv茅 il ya 15 jours 脿 New Cairo.J'ai une fille de 3 ans.
Ca pourrait 锚tre sympas de se rencontrer.

J'ai 茅galement l'attention de prendre des cours d'arabe.
Ou habites tu 脿 New Cairo?

A bient么t
Maryline

idrissi-yadini malika

Salut Maryline

Je suis super contente que tu es r茅pondu 脿 mon message馃榿馃槉...

(尘辞诲茅谤茅)

Bien 脿 toi et au plaisir de te rencontrer....nos filles seront pourquoi pas voisines et copines...

Mod茅r茅 par Julien 10 years ago
Raison : pour votre s茅curit茅, 茅changez vos coordonn茅es en priv茅 s'il vous plait
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
errafas

Bonjour,

Je suis (moi aussi) franco-marocain, je vis au caire depuis 8 ans, 脿 New cairo depuis 1 an, n'h茅sitez pas 脿 me contacter.

idrissi-yadini malika

Bonsoir

Merci pour votre message...j'aimerai conna卯tre o霉 puisse je prendre des cours de langue arabe sur New Cairo svp? Il y a une autre personne fran莽aise que je connais et qui est int茅ress茅e pour s'instruire linguistiquement en arabe.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

kenjee

Bonjour idrissi-yadini malika

Vous pouvez voir les annonces dans la rubrique Cours de langues au Caire pour trouver un tuteur pour apprendre la langue.

Cordialement
Kenjee

idrissi-yadini malika

Bonjour Kenjee,

Je vous remercie du tuyau....c'est sympathique.

Cordialement

Malika

Fakir widad

Moi aussi marocaine nouvelle sur le caire peux tu me contacter

idrissi-yadini malika

Salam aleykum Widad

Je suis sur New Cairo et vous ?聽 Contente de faire votre connaissance et 脿 bient么t j'esp猫re inchallah.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

Malika.

idrissi-yadini malika

Bonsoir, Salam aleykum Walid,

C'est sympa de me contacter pour rencontrer des francophones...Mais, Moi, je cherchais surtout 脿 prendre des cours arabes 脿 New Cairo ...ce qui n'est pas une t芒che facile!.

Je vous conseille de vous rapprocher des associations comme l'UFE et CAIRE Accueil situ茅es 脿 Maadi qui proposent des rencontres et des sorties week-end etc...de bienvenue pour les expatri茅s .

Vous aurez plus de chance de faire des rencontres sur Maadi et Rehab o霉 il y a une grande majorit茅 de francophones qui y vit , mais moins sur New Cairo.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

Malika.