大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des francophones sur New Cairo et conseils 茅coles arabes

idrissi-yadini malika

Salut 脿 toutes et 脿 tous,

Nous sommes arriv茅s 脿 New Cairo聽 mes filles et moi il y a 15 jours ( rejoingnant mon mari d茅j脿 au Caire depuis 4 mois)....je souhaiterai rencontrer des francophones vivant dans ce quartier plut么t calme et pourquoi pas apprendre 脿 sympathiser ensemble ( mes enfants ont 5 et 3 ans) et si possible me conseiller voir me guider pour des 茅coles de cours arabe pour adultes 脿 New Cairo ou aux alentours .

Je suis fran莽aise d'origine marocaine聽 berb猫re d'Agadir et ne parlant malheureusement pas l'arabe et voulant me perfectionner聽 脿 l'oral comme 脿 l'茅crit dans cette belle langue et qui plus est en 脡gypte.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

Malika.

Voir aussi

Vivre au Caire : le guide de l'expatri茅Rencontre 脿 MaadiLyc茅e international Balzac, Le CaireRencontre au Caire Francophoneexpatri茅s fran莽ais au caireSalut !!cherche des amis qui parlent francais pour le pratiquerFrancophones
laurmary2003

Salut Malika,
Je suis 茅galement arriv茅 il ya 15 jours 脿 New Cairo.J'ai une fille de 3 ans.
Ca pourrait 锚tre sympas de se rencontrer.

J'ai 茅galement l'attention de prendre des cours d'arabe.
Ou habites tu 脿 New Cairo?

A bient么t
Maryline

idrissi-yadini malika

Salut Maryline

Je suis super contente que tu es r茅pondu 脿 mon message馃榿馃槉...

(尘辞诲茅谤茅)

Bien 脿 toi et au plaisir de te rencontrer....nos filles seront pourquoi pas voisines et copines...

Mod茅r茅 par Julien 10 years ago
Raison : pour votre s茅curit茅, 茅changez vos coordonn茅es en priv茅 s'il vous plait
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
errafas

Bonjour,

Je suis (moi aussi) franco-marocain, je vis au caire depuis 8 ans, 脿 New cairo depuis 1 an, n'h茅sitez pas 脿 me contacter.

idrissi-yadini malika

Bonsoir

Merci pour votre message...j'aimerai conna卯tre o霉 puisse je prendre des cours de langue arabe sur New Cairo svp? Il y a une autre personne fran莽aise que je connais et qui est int茅ress茅e pour s'instruire linguistiquement en arabe.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

kenjee

Bonjour idrissi-yadini malika

Vous pouvez voir les annonces dans la rubrique Cours de langues au Caire pour trouver un tuteur pour apprendre la langue.

Cordialement
Kenjee

idrissi-yadini malika

Bonjour Kenjee,

Je vous remercie du tuyau....c'est sympathique.

Cordialement

Malika

Fakir widad

Moi aussi marocaine nouvelle sur le caire peux tu me contacter

idrissi-yadini malika

Salam aleykum Widad

Je suis sur New Cairo et vous ?聽 Contente de faire votre connaissance et 脿 bient么t j'esp猫re inchallah.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

Malika.

idrissi-yadini malika

Bonsoir, Salam aleykum Walid,

C'est sympa de me contacter pour rencontrer des francophones...Mais, Moi, je cherchais surtout 脿 prendre des cours arabes 脿 New Cairo ...ce qui n'est pas une t芒che facile!.

Je vous conseille de vous rapprocher des associations comme l'UFE et CAIRE Accueil situ茅es 脿 Maadi qui proposent des rencontres et des sorties week-end etc...de bienvenue pour les expatri茅s .

Vous aurez plus de chance de faire des rencontres sur Maadi et Rehab o霉 il y a une grande majorit茅 de francophones qui y vit , mais moins sur New Cairo.

Bien 脿 vous.

Cordialement.

Malika.