大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement petit budget / Hijra

Moubtassimfamily

Salam Alaykoum / Bonjour a tous

Nous sommes un couple mari茅e de 24 et 22 ans avec un b茅b茅 nous souhaitons venir au Caire pour faire une hijra, pouvoir y 茅tudier Incha Allah, je cherche un appartement une maison au moins 2 chambre si 3 encore mieux, je n鈥檃i aucune notions des prix l脿 bas mais on m鈥檃 Informer que pour 170鈧 nous pouvions avoir un bon logement, quelqun pourrais il me donnez plus d鈥檌nformation sur la fa莽on de se loger

Voir aussi

Annonces immobili猫res au CaireSe loger au CaireSe loger en 脡gypteSe loger 脿 AlexandrieAgences immobili猫res au CaireAgents immobilier au Cairerecherche colocation Zamalek ou Maadi
JeffreyL

Wa alaykoum salaam. Avez vous une id茅e du merkez o霉 vous allez 茅tudiez? ensuite en g茅n茅ral pour trouver un logement il suffit de demander au bawaab (gardien d'immeuble) ou sinon de payer un simsar pour qu'il vous trouve des logements

Agnes Ass.

W 3alayki Salam

Alors sache que le niveau de vie en Egypte est TR脠S diff茅rents et inf茅rieur 脿 celui de la France.
Tu comptes 茅tudier donc le mieux est que tu vives sur Madinaty Nasr ou encore New Cairo. (Les 2 茅coles r茅put茅s se trouvent 脿 Madinaty Nasr).
Avec 170鈧 (3400juney) tu peux avoir un bon logement.
Et comme il a 茅t茅 dit pr茅c茅demment ici les logements se trouvent souvent par le bouche 脿 oreille ou les bawabs t鈥檌nforment qu鈥檜n appartement est libre dans leur immeuble...

Quoiqu鈥檌ls en soient Marhaban bikum

soukeyi

Salam alikoum ,

Nous sommes une famille de 5 je voudrais m installer au nouveau Caire 5 th settlement.

Est ce que la bas il y a un bon merkezz si oui lequel et si vous avez le num d'un simsar 脿 m'envoyer聽 barakAllah o fikoum.

Cheryl

Bonjour soukeyi,

Bienvenue sur 大咖福利影院1f601.svg

Cette discussion 茅tant rest茅e inactive depuis 2019, je doute que vous trouverez des r茅ponses ici.

Je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Le Caire pour poser vos questions et 茅changer plus facilement avec des membres plus actfis.

Bonne journn茅e,

Cheryl

Expar.com team

JeffreyL

As salaamou 3alaykoum. si vous voulez il y a un groupe telegramme ? vous pouvez y post茅 toutes sortes de question sur le Caire, l鈥檌nstallation et les 茅tudes ?

Agnes Ass.

@soukeyi

w alayki ssalam

a tagamo khamis, vous y trouverez dar abna salaf, tenue par sheykh khaled 丨賮馗蹃 丕賱賱賴 鬲賭毓丕賱賭賭锂

聽 ils y dispensent des cours pour les enfants聽 mais egalement ponctuellement, pour les adultes聽

concernant les logements, vous avez des canaux FR sur telegramme qui proposent des logements, des genre d'agence . si vous n'avez pas la langue arabe cela peu faciliter. auquel cas je vous conseil de faire vos recherches vous m锚me. ce sera fatiguant, mais vous n'aurez pas de frais de commission et tout ce qui va avec聽 聽 聽

bon courage

faridialimari

As salam waleykoum je voudrais des renseignements sur une colocation dans la ville du cheikh khalid uthman al misri

ahcenek94

@Agnes Ass.

salam alayki Agnes

Merci pour les infos.

Je recherche un studio , F2 ou F3, meubl茅 脿 Tagamol Khamis

si vous avez des pistes, faites-moi signe !

Merci beaucoup.

ahcene

Bhavna

@ahcenek94

Bonjour,

Pensez 脿 cr茅er une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier au Caire du site.

Les membres ne reviennent pas toujours consulter les discussions o霉 ils ont particip茅.

Bonne continuation

Bhavna