大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Ethiopie, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Ethiopie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Ethiopie s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Ethiopie : le guide de l'expatri茅Recherche traducteurEthiopieDes amis en Ethiopie笔谤茅蝉别苍迟补迟颈辞苍Nouveaux membres du forum Ethiopie, pr茅sentez-vous ici - 2025Comment s'expatrier en ethiopie?
onglesartetdeco

@Julien bonjour Julien,

Votre message ohhhh c'est vraiment adorable !

Je me pr茅sente je suis Rahel actuellement je suis et habite en France, avec mon mari nous avons l'attention de s'expatrier tr猫s prochainement en Ethiopie 鈽猴笍

C'est la raison pourquoi je suis devenu membre sur l'expat.com tr猫s ravi de l'existence de ce site web 馃憤馃徏

justement mon mari et moi nous savons absolument pas par o霉 commencer on aura certainement besoin de l'exp茅rience de la communaut茅 de expat d茅j脿 sur place 馃馃

Et vous Julien vous 锚tes install茅s l脿-bas depuis longtemps ? Et que faite vous ?

A bient么t j'esp猫re

Rahel 鈾ワ笍

briandavid29n

@onglesartetdeco

Bonsoir Rahel. Et un grand bonjour 脿 votre 茅poux.

Peu habitu茅 aux forums de discussions, je ne sais si je maitriserai cette nouvelle (pour moi) m茅thode de communication.

Beaucoup de questions sur l'installation 脿 partir de la m茅tropole vers Addis Ababa restent sujets 脿 interrogations :

- Le prix d'un transit d'un conteneur 20 pieds (6 m de long), mes besoins, du sud de la France vers Addis Ababa au meilleur tarif possible ;

- les taxes associ茅es 脿 l' entr茅e du d茅m茅nagement de France vers l'脡thiopie ;

- Comme je l'ai exprim茅 dans mon premier mail, les diverses assurances (sant茅, voiture, appartement, etc.);

Et, annexe, le prix des contrats "internet" qui permettront de continuer 脿 faire vivre notre besoin de contact avec nos proches et avec les actualit茅s m茅tropolitaines.

En vous souhaitant une excellente installation en Ethiopie.

Bhavna

@onglesartetdeco

Bonjour et bienvenue !

Julien est le fondateur du site mais il n'est pas install茅 en Ethiopie. Le premier post est son message de bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite 脿 lancer votre propre discussion sur le forum Ethiopie en y posant vos questions, afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Bonne continuation

Bhavna

onglesartetdeco

@Bhavna ok merci pour l'info.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090205

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅