Bonjours,
La semaine derni猫re je suis partis pour la premi猫re fois a ADDIS ABEBA voir mon amie, je vous raconte cette petite semaine sur place
Premi猫rement, r茅servations sur govoyage.com ( 1500€ allez retour avec h么tel 4 茅toiles piscine) j'ai du payer l'hotel genre 100€ la semaine
Sur place...grande grande surprise ! je m'attendez a une petite ville de mis猫re mais pas du tous !!
il y a des grands immeubles, des grandes avenues, plein de lumi猫re la nuit, c'est m锚me plut么t propre ! je dirais que Paris fait presque piti茅 a cot茅 !
- Niveau argent.... c'est donn茅 ! j'ai fais mon touriste 1 heure en taxi dans la ville et en dehors, on ma demand茅 200 birr (3.26€) finalement je lui es donn茅 600 birr
c'est cadeau ! - caf茅 en terrasse 4 茅toiles avec un bon g芒teau 1€ pour les deux
- restaurant genre fast Food rapide c'est 600 a 800 Birr
Dans l'ensemble c'est pas trop chers
Les gens sont gentil dans 95% des cas, ont me regard茅 dans la rue comme un extraterrestre, un blanc dans la rue ! incroyable lol
Seul truc... je suis partis a la fronti猫re de la ville...et la c'est compl猫tement le moyen Age ! changement d'茅poque et bienvenue dans la pauvret茅 bref..l'Afrique
je pr茅f猫re largement ADDIS ABEBA que Djibouti que je connais bien ! tous y es mieux !
J'avais pris mon visa sur [ lien mod茅r茅 ] mais il me semble que l'on peu l'acheter en arrivant a l'a茅roport car on ma pos茅 la question
Si vous avez des questions pas de probl猫me 
si il y a des gens qui ont d茅j脿 fait un VISA TOURISTIQUE pour une 茅迟丑颈辞辫颈别nne pour venir en France cela m'int茅resse ! 莽a a l'air tr猫s compliqu茅
a+