´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opportunités professionnelle expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis actuellement en France, mais j’aimerais me rapprocher de ma famille au Gabon et envisager un retour dans les prochains mois ou années.

Je souhaiterais connaître les opportunités professionnelles qui pourraient s’offrir à moi. Je suis diplômé en hôtellerie-restauration, spécialité service, mais mon parcours ne s’arrête pas là. Au fil des années, j’ai exercé plusieurs métiers, ce qui m’a permis de développer une grande capacité d’adaptation.

Aujourd’hui, je travaille dans une entreprise de logistique en tant que déclarant en douane. J’ai également étudié la possibilité d’une mutation vers le Gabon avec mon entreprise, mais celle-ci est encore peu développée sur place. Je ne sais donc pas si ce projet pourra aboutir.

Je suis une personne sérieuse, motivée, polyvalente et investie dans mon travail. Je suis ouvert à différents secteurs d’activité et prêt à relever de nouveaux défis.

Concernant le logement, cela ne représente pas une difficulté, puisque je pourrai être hébergé par ma famille dans les PK. Mon principal objectif est donc de trouver un emploi qui me permettra de m’installer durablement.

Si certains d’entre vous ont des conseils, des retours d’expérience, des pistes d’emploi ou connaissent des entreprises qui recrutent, je serais très reconnaissant de pouvoir échanger avec vous.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.

Voir aussi

@HenriBoma

Bonjour et bienvenue !

Vous pourriez solliciter les agences de recrutement au Gabon, elles devraient être en mesure de vous orienter.

Pensez également à créer un cv en ligne dans notre rubrique Emploi au Gabon pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture