大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

entrepreneur dans le B T P, cherche rencontrer des gens pour echange

RETENO ARAVO

bonjour je suis entrepreneur dans le B T P et je souhaite rencontr茅 plusieurs confr猫re en fin de pouvoir 茅chang茅 dans un profit commun.

Voir aussi

Vivre au Gabon : le guide de l'expatri茅Retrouvaille expat GabonD茅velopper son r茅seau social au GabonPARTAGE DES IDEES AFFAIRES, CEREMONIES, DECORATIONS,...AIDE POUR GUIDE TOURISTIQUE, EXCURSION AU gabonDes amis sur mon chemin?Rencontrer et decouvrir des lieux pour activit茅s
karen

Bonjour RETENO ARAVO.

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Votre message a 茅t茅 ins茅r茅 comme nouvelle discussion sur le Forum Gabon pour augmenter vos chances de r茅actions.

Merci bien.

Karen :)

abdellattif

bonjour je suis de nationalit茅 marocaine et je poss猫de une large exp茅rience dans la conduite des travaux de construction TCE et je souhaite vous connaissance merci de me r茅pondre

balema

oui je peux te mettre en contact avec certains entrepreneurs moi je le suis pas mais j'en connais pas mal

Masson-Maillier Odile

Bonjour monsieur BALEMA c'est tr猫s genti de votre part je ne cherche pas des contacts avec des gents. Je suis plut么t 脿 la recherche d'emploi ce pendant j'aimerais avoir des contacts direct avec des personnes qui s'int茅ressent .Je vous remercie quand m锚me bonne soir茅e a  vous.

rocchiccioli

Bonsoir,
     Je vis actuellement en France mais souhaite venir m'installer d茅finitivement au Gabon, afin d'y rejoindre mon amie Gabonaise, je suis dessinateur lib茅ral en b芒timent, je fais, donc depuis 15 ans des permis de construire pour des maisons individuelles et de petits ensembles immobiliers, ainsi que des suivis de chantier. Pensez-vous qu'il me serait possible d'exercer cette activit茅 l脿-bas, et qu'elle soit viable?
          Savez-vous si certains de vos confr猫res pourraient 锚tre int茅ress茅s par ma proposition, toujours en free lance                                    Cordialement

csoualio71

@karen Bonjour 馃憢 Mr excusez-moi pour le d茅rangement, je me nomme Coulibaly Soualio , je suis un Vitrier ( menuiserie en Alure) et suis 脿 la recherche d鈥檜n Entrepreneur ( Technicien en B芒timent) pour travailler avec lui.

Je suis bas茅 脿 Koumassi Ramblais apr猫s le Groupe Scolaire La Rochelle.

Mes contacts sont :

Nb: J鈥橢N AI VRAIMENT BESOIN SVP AIDEZ MOI 馃檹馃檹馃檹 Merci

Mod茅r茅 par Mickael 2 years ago
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
csoualio71

oui je peux te mettre en contact avec certains entrepreneurs moi je le suis pas mais j'en connais pas mal
-@balema

Bonjour 馃憢 Mr excusez-moi pour le d茅rangement, je me nomme Coulibaly Soualio , je suis un Vitrier ( menuiserie en Alure) et suis 脿 la recherche d鈥檜n Entrepreneur ( Technicien en B芒timent)聽 pour travailler avec lui.

Je suis bas茅 脿 Koumassi Ramblais apr猫s le Groupe Scolaire La Rochelle.

聽 Mes contacts sont : 0505353020 / 0160815062

Nb: J鈥橢N AI VRAIMENT BESOIN SVP AIDEZ MOI 馃檹馃檹馃檹 Merci